Bourrage papier hp photosmart c5180

Fermé
ben.205 - 19 janv. 2009 à 21:29
 jerome - 25 mai 2011 à 09:13
Bonjour,
salut a tous
Sur mon imprimante hp c5180 le defaut bourrage papier apparait frequement et il me semble que le moteur d'amenage du papier tourne a l'envers et repousse le papier au lieu de le tirer
quelqu'un a-t'il deja constater ce phenomene ou autre chose ???????
avez vous une idee ????????
merci a+
ben
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
19 janv. 2009 à 21:37
bonsoir
ton imprimante est ce recto verso ? ? et as tu un bourrage de papier ? ?
ou simplement un message !
6
On appelle ces pannes l'Obsolescence programmée....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
3
salut
en fait le papier remonte du bac a papier donc entraine par le moteur dans le bon sens et lorsqu'il arrive entre les 2eme rouleau ceux ci tournent a l'envers et donc repoussent le papier ce qui engendre le bourrage papier
merci
a+
ben
1
salut
le probleme c'est qu'elle a fonctionner plusieur semaines et que ce defaut est apparu d'un coup d'un seul etque meme en reinstalant l'imprimante sur un autre pc le probleme reste present.........
a+
ben
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
23 janv. 2009 à 03:56
le problème !!!!!!!!!!!!
c'est que ma voiture marchais bien , jusqu'à ce que la pompe a injection craque , et voilà !
il faut la réparer !

et cela doit être aussi pareil avec ton imprim ! s'il elle a un problème mécanique ,
il faut la faire réparer !
demander le coût , car parfois ça coûte plus cher qu'une nouvelle !

0
As tu trouvé la solution à ce bourrage papier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 janv. 2009 à 06:04
est tu sûr que le rouleau tourne a l'envers !
c'est bizare ça ,ça me parait impossible !
ce serait plutôt que le rouleau ne tourne pas ! d'où le bourrage !
0
salut
je suis sur que le moteur et donc le rouleau tourne par contre je vois bien arriver le papier vers ce rouleau et lorsque il rentre en contact avec et il me semble que rouleau repousse le papier plutot que de continuer a le tirer ce qui effectivement engendre le bourrage papier
ce rouleau peut tourner dans les 2 sens (il le fait au demarage de la machine)
alors je me dit que peut etre il ya un capteur qui ne fait plus son office ce qui expliquerai que le rouleau ne change pas de sens de rotaton
voila
a+
ben
0
22 janv. 2009 à 03:57
réinstaller ton imprimante pour voir ,
et vois ta configuration , si tout les paramètres sont corrects !

0