Call service 7410:0050706 / KYOCERA FS-2000D
Fermé
beydjano
-
19 janv. 2009 à 17:37
limy59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 19:46
limy59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 19:46
A voir également:
- Kyocera call service
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sfr service client - Guide
11 réponses
Bonjour,
Alors tout simple.
call service 7410 --> Erreur de connection du tambour.
0050706 --> Compteur de pages de l'imprimante.
Pour régler ce souci, il faut ouvrir le capot latéral gauche et appuyer un coup sec sur l'étiquette blanche qui explique comment on retire la bouteille (bac de récupération du toner usagé).
Le tambour devrait s'enfoncer un peu.
Refermer et rallumer.
Alors tout simple.
call service 7410 --> Erreur de connection du tambour.
0050706 --> Compteur de pages de l'imprimante.
Pour régler ce souci, il faut ouvrir le capot latéral gauche et appuyer un coup sec sur l'étiquette blanche qui explique comment on retire la bouteille (bac de récupération du toner usagé).
Le tambour devrait s'enfoncer un peu.
Refermer et rallumer.
Non, le code est ciblé sur le tambour.
Si ça ne fonctionne toujours pas en procédant comme dit plus haut, il va falloir retirer le tambour pour le remettre en place.
Pour ce faire, il faut retirer le développeur d'abord
--> Éteindre l'imprimante.
--> Soulever le capot supérieur pour voir la cartouche toner.
--> Ne pas utiliser la manette bleue qui sert à enlever la cartouche mais prendre la cartouche à deux mains
et la tirer vers le haut. (La cartouche devrait sortir accompagnée d'un bloc noir : le développeur).
--> Revenir au niveau du capot latéral gauche et retirer la bouteille de récupération toner.
--> Appuyer sur le bouton gris qui se trouve sur la pièce noire (ou est collée l'étiquette) et tirer légérement
cette pièce vers vous. Ne pas la sortir complètement car le rouleau est très sensible.
Cela vous donne l'élan de remettre en place cette pièce (Allez y franchement, faut que ça fasse clic !)
--> Remettre tous les éléments et allumer l'imprimante.
Si avec ça le code erreur est toujours présent c'est que le tambour est cuit !
Si ça ne fonctionne toujours pas en procédant comme dit plus haut, il va falloir retirer le tambour pour le remettre en place.
Pour ce faire, il faut retirer le développeur d'abord
--> Éteindre l'imprimante.
--> Soulever le capot supérieur pour voir la cartouche toner.
--> Ne pas utiliser la manette bleue qui sert à enlever la cartouche mais prendre la cartouche à deux mains
et la tirer vers le haut. (La cartouche devrait sortir accompagnée d'un bloc noir : le développeur).
--> Revenir au niveau du capot latéral gauche et retirer la bouteille de récupération toner.
--> Appuyer sur le bouton gris qui se trouve sur la pièce noire (ou est collée l'étiquette) et tirer légérement
cette pièce vers vous. Ne pas la sortir complètement car le rouleau est très sensible.
Cela vous donne l'élan de remettre en place cette pièce (Allez y franchement, faut que ça fasse clic !)
--> Remettre tous les éléments et allumer l'imprimante.
Si avec ça le code erreur est toujours présent c'est que le tambour est cuit !
baladur13
Messages postés
46764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2024
13 380
19 janv. 2009 à 18:47
19 janv. 2009 à 18:47
Extrait de la notice anglaise (page 49) : http://ca.kyoceramita.com/americas/jsp/upload/resource/15851/0/2000D-3900DN-4000DNENOGR1.3-BASIC.pdf
Call service
####:0123456
#### represents a mechanical error (#=0, 1, 2, ...). Call for service. The printer
does not operate when this message is displayed. The total number of pages
printed is also indicated, e.g. 0123456.
Extrait de la même notice en français (page 48): http://www.kyoceramita.fr/content/downloadpool/eu/documentation/usermanual/fs-2000d-3900dn-4000dn-og-fr.-downloadcenteritem-Single-File.downloadcenteritem.tmp/FS-2000D-3900DN-4000DN-OG-FR.pdf
Appeler technicien
####:0123456
#### représente une erreur mécanique (#=0, 1, 2, ...). Appelez un technicien.
L'imprimante ne fonctionne pas lorsque ce message est affiché. Le nombre total de
pages imprimées est également indiqué, par exemple 0123456.
Call service
####:0123456
#### represents a mechanical error (#=0, 1, 2, ...). Call for service. The printer
does not operate when this message is displayed. The total number of pages
printed is also indicated, e.g. 0123456.
Extrait de la même notice en français (page 48): http://www.kyoceramita.fr/content/downloadpool/eu/documentation/usermanual/fs-2000d-3900dn-4000dn-og-fr.-downloadcenteritem-Single-File.downloadcenteritem.tmp/FS-2000D-3900DN-4000DN-OG-FR.pdf
Appeler technicien
####:0123456
#### représente une erreur mécanique (#=0, 1, 2, ...). Appelez un technicien.
L'imprimante ne fonctionne pas lorsque ce message est affiché. Le nombre total de
pages imprimées est également indiqué, par exemple 0123456.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie deep mais j'ai fai comme tu ma dit et sa ne marche tjr pas
es ce que cela poura etre di à la cartouche ou une autre piece
es ce que cela poura etre di à la cartouche ou une autre piece
Bonjour
Merci, super sympa ca a fonctionné pour moi ouvrir la trappe et taper sur l'etiquette blanche, j'ai entendu le systeme se reclipser !.
Encore merci à Reep
Merci, super sympa ca a fonctionné pour moi ouvrir la trappe et taper sur l'etiquette blanche, j'ai entendu le systeme se reclipser !.
Encore merci à Reep
Captainsolo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 17:05
17 oct. 2010 à 17:05
Bonjour
Reep you're the boss ! Je viens de sauver par hasard une FS-3900DN à 800 euros de mon entreprise qui partait à la poubelle à cause d'un Call Service équivalent. Donc Merci !!!!!
Reep you're the boss ! Je viens de sauver par hasard une FS-3900DN à 800 euros de mon entreprise qui partait à la poubelle à cause d'un Call Service équivalent. Donc Merci !!!!!
Merci beaucoup pour cette solution, ça a a marché!
Je n'avais pas de message d'erreur, dans mon cas le problème était que les pages sortaient pas ou très peu imprimées, presque blanches. Il se trouve que je venais de changer le bidon plastique receveur de toner usagé et que j'avais certainement légèrement tiré sur le support du tambour. Après l'avoir repoussé, tout était OK.
Encore merci à Reep!
Je n'avais pas de message d'erreur, dans mon cas le problème était que les pages sortaient pas ou très peu imprimées, presque blanches. Il se trouve que je venais de changer le bidon plastique receveur de toner usagé et que j'avais certainement légèrement tiré sur le support du tambour. Après l'avoir repoussé, tout était OK.
Encore merci à Reep!
19 mars 2011 à 12:30
1 oct. 2012 à 09:28
12 oct. 2012 à 09:26
19 nov. 2012 à 16:15
5 déc. 2012 à 08:57
J'avais le message : 7410:0058647