Probleme aspire 8920g
lucinda
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ia un probleme avec mon pc portable j'ai installé hercules dualpix hd webcam il y a 2 jours.
en faisant une mauvaise manipulation j'ai cliker sur mise a jour de la cam.
de ce faite ma cam ne sallumer plus, du coup j'ai voulu eteindre le pc.
seulement maintenant il me note des message tel que : vous avez recement installer un driver pour votre cam redemarrer l'ordianateur pour que votre ordinateur se redemarre c'est ce que j'ai fait.
ensuite il me demande de choisir un mode de retablissement.
j'ai essayer startup repair, il me dit dattendre la fin du telechargment du diagnostique du probleme seulement au bout d'un momen cela s'eteint.
j'ai essayer system restore mais il me marque vous ne pouvez pa srestaurer le pilote que vous avez creer sur votre odinateur.
jai essayerwindows complete pc restore et quand j'instlle le cd de restauration il ne le reconnait pas.
jai essayer command prompt donc j'ai ressu jusqu a un certain point seulement quand il m'indique sur le document que j'ai recupere sur internet de trouver le nom du pilote je n'arrive pa a le reperer du moins je ne connais pa le nom du pilote.
Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil car jy sui depuis 5h du matin et jai tjr pa dormit .
merci beaucoup de votre reponse
cordialement
j'ia un probleme avec mon pc portable j'ai installé hercules dualpix hd webcam il y a 2 jours.
en faisant une mauvaise manipulation j'ai cliker sur mise a jour de la cam.
de ce faite ma cam ne sallumer plus, du coup j'ai voulu eteindre le pc.
seulement maintenant il me note des message tel que : vous avez recement installer un driver pour votre cam redemarrer l'ordianateur pour que votre ordinateur se redemarre c'est ce que j'ai fait.
ensuite il me demande de choisir un mode de retablissement.
j'ai essayer startup repair, il me dit dattendre la fin du telechargment du diagnostique du probleme seulement au bout d'un momen cela s'eteint.
j'ai essayer system restore mais il me marque vous ne pouvez pa srestaurer le pilote que vous avez creer sur votre odinateur.
jai essayerwindows complete pc restore et quand j'instlle le cd de restauration il ne le reconnait pas.
jai essayer command prompt donc j'ai ressu jusqu a un certain point seulement quand il m'indique sur le document que j'ai recupere sur internet de trouver le nom du pilote je n'arrive pa a le reperer du moins je ne connais pa le nom du pilote.
Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil car jy sui depuis 5h du matin et jai tjr pa dormit .
merci beaucoup de votre reponse
cordialement
A voir également:
- Probleme aspire 8920g
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
- Problème connexion wifi acer aspire - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
7 réponses
bonjour
désinstalle le pilote et installe celui d'origine
désinstalle le pilote et installe celui d'origine
lucinda
jte remercie mes comment on fait car mon pc ne veut pas redemarrer
indraguable9422
Messages postés
10
Statut
Membre
je te remercie mais peu tu me dire commen je fai vu que mon pc portable ne fonctionne pa jai meme pa le bureau
donne moi le code erreur au demarrage du pc ?
enfaite je fai restart pui il redemarre c tou noir ensuite il me demande :
system recovery options
et je dois selectionner select a keyboard layout : et je choisi la langues
ensuite un fenetre s'ouvre et sa maffiche le message suivant :
startup repair is checking your system for problems...
if problems are found, startup repair will fix them automatically. your computer might restart several times during this process.
no changes will be made to your personal files or information.this might take several minutes.
il y a un telechargmeent qui se fait
avec ecrit en dessous attempting repairs...
ensuite une fentre s'ouvre avec ecrit : microsoft windows
et dans cette fenetre ya ecrit :
startup repair cannot repair this coputer automatically
sending more information can help microsoft create solutions.
il me propose 2 choix:
send infortion about this problem (recommended)
ou
don't dend
puis puis il y un carre avec une fleche suivi de view prioblem details et quand je clik sur sa sa me marque :
les nom des problem signature
je le trouve ou le code erreur?
system recovery options
et je dois selectionner select a keyboard layout : et je choisi la langues
ensuite un fenetre s'ouvre et sa maffiche le message suivant :
startup repair is checking your system for problems...
if problems are found, startup repair will fix them automatically. your computer might restart several times during this process.
no changes will be made to your personal files or information.this might take several minutes.
il y a un telechargmeent qui se fait
avec ecrit en dessous attempting repairs...
ensuite une fentre s'ouvre avec ecrit : microsoft windows
et dans cette fenetre ya ecrit :
startup repair cannot repair this coputer automatically
sending more information can help microsoft create solutions.
il me propose 2 choix:
send infortion about this problem (recommended)
ou
don't dend
puis puis il y un carre avec une fleche suivi de view prioblem details et quand je clik sur sa sa me marque :
les nom des problem signature
je le trouve ou le code erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour allumer le pc ( aller sur le burreau) , tu n'as pas trop le chois d'utiliser tes cd windows pour réparer