Très grosse facture chez neuf telecom
françois11
-
Julie54 -
Julie54 -
Bonjour,
j ai un gros problème avec neuf telecom, je viens de recevoir ma facture neuf qui est de 1278 euros pour deux mois.il ont trouvé des numeros spéciaux que j ai soit disant appeler et des achats par ma ligne.
je ne sais meme pas comment ca marche.
on leur a telephoné pour leur expliquer mais ils ne me croient pas. j ai envoyé un reccomandé au service réclamation et j attend des nouvelles.
au meme moment je recois un appel du neuf pour me dire que depuis le 7 octobre ma facture est de 750euro en plus des 1278euros.j hallucine comment peut on avoir en 3 semaines a peine autant d'argent à payer ou alors il faudrait que je sois sur internet 24h sur 24 sans acune interuption .
j ai la haine.j attend du nouveau de leur part, est ce que vous pouvez m'aider svp ?
j ai un gros problème avec neuf telecom, je viens de recevoir ma facture neuf qui est de 1278 euros pour deux mois.il ont trouvé des numeros spéciaux que j ai soit disant appeler et des achats par ma ligne.
je ne sais meme pas comment ca marche.
on leur a telephoné pour leur expliquer mais ils ne me croient pas. j ai envoyé un reccomandé au service réclamation et j attend des nouvelles.
au meme moment je recois un appel du neuf pour me dire que depuis le 7 octobre ma facture est de 750euro en plus des 1278euros.j hallucine comment peut on avoir en 3 semaines a peine autant d'argent à payer ou alors il faudrait que je sois sur internet 24h sur 24 sans acune interuption .
j ai la haine.j attend du nouveau de leur part, est ce que vous pouvez m'aider svp ?
A voir également:
- Très grosse facture chez neuf telecom
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseau
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Regardes le relevé d'appels téléphoniques, tu dois avoir l'heure des appels soit disant passé, tu dois pouvoir prouver que tu étais au boulot (par exemple ) au jour et heure dite.
Essayes de contacter une association de défense des consommateurs , type UFC-QUE choisir, pour qu'il t'aide, les sommes en jeu étant assez importantes
Essayes de contacter une association de défense des consommateurs , type UFC-QUE choisir, pour qu'il t'aide, les sommes en jeu étant assez importantes
bonjour
est tu connecté par Wifi au net !
tu n'as pas quelqu'un qui se sert de ta ligne par hasard !
est tu connecté par Wifi au net !
tu n'as pas quelqu'un qui se sert de ta ligne par hasard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question