Très grosse facture chez neuf telecom

françois11 -  
 Julie54 -
Bonjour,
j ai un gros problème avec neuf telecom, je viens de recevoir ma facture neuf qui est de 1278 euros pour deux mois.il ont trouvé des numeros spéciaux que j ai soit disant appeler et des achats par ma ligne.
je ne sais meme pas comment ca marche.
on leur a telephoné pour leur expliquer mais ils ne me croient pas. j ai envoyé un reccomandé au service réclamation et j attend des nouvelles.
au meme moment je recois un appel du neuf pour me dire que depuis le 7 octobre ma facture est de 750euro en plus des 1278euros.j hallucine comment peut on avoir en 3 semaines a peine autant d'argent à payer ou alors il faudrait que je sois sur internet 24h sur 24 sans acune interuption .
j ai la haine.j attend du nouveau de leur part, est ce que vous pouvez m'aider svp ?

6 réponses

leCon

Alors la tu n'es pas dans la merde!!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Regardes le relevé d'appels téléphoniques, tu dois avoir l'heure des appels soit disant passé, tu dois pouvoir prouver que tu étais au boulot (par exemple ) au jour et heure dite.
Essayes de contacter une association de défense des consommateurs , type UFC-QUE choisir, pour qu'il t'aide, les sommes en jeu étant assez importantes
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est tu connecté par Wifi au net !
tu n'as pas quelqu'un qui se sert de ta ligne par hasard !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui mais pour le téléphone?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et est-ce le montant de ta facture de téléphone , que tu as reçu ?
ou pour ta connexion internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien7887

Alors moi aussi j'ai eu le probleme la!! et la solution est de payer et après tu peux avoir recour a une association qui gere ses problemes!!

Bonne chance! Et donne moi des nouvelles au plus tot.
0
Julie54

aurelien7887 a tout à fait raison, j'ai eu aussi le même problème et je suis moi aussi passé par une association qui se trouve a Nancy. Grace a cette association, j'ai pu etre remboursée de 2100€ d'une facture de 2300€. Bon j'ai quand meme perdu 200€ mais c'est deja ça.

Cordialement.
bizz
0