Problème ajout d'image sur un skyblog
lunaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lunaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un skyblog.
J'ai donc voulu créer mon premier article, cependant lorsque je veux ajouter une image, rien ne se passe.
en effet il y a comme un genre de petit chargement mais la fenetre d'ajout d'image semble etre bloquée.
Au travail comme chez moi, j'ai le meme probleme.
Dans les deux cas, mon antivirus est AVG.
Peut-etre est ce dut a cet antivirus mais je ne sais pas si je dois desactiver quelques choses ou pas
Merci de m'aider.
j'ai créé un skyblog.
J'ai donc voulu créer mon premier article, cependant lorsque je veux ajouter une image, rien ne se passe.
en effet il y a comme un genre de petit chargement mais la fenetre d'ajout d'image semble etre bloquée.
Au travail comme chez moi, j'ai le meme probleme.
Dans les deux cas, mon antivirus est AVG.
Peut-etre est ce dut a cet antivirus mais je ne sais pas si je dois desactiver quelques choses ou pas
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème ajout d'image sur un skyblog
- Image iso - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme