Mon micro ne marche pas

malik -  
 malik -
Bonjour,
je suis sur vista edition familial mon micro marcher sur ts, counter,wow,skype,msn

et d'un coup il na pas marcher alor jeme suis di c'est mon miro mais non je le stester sur l'ordinateur de mon frer qui et vista aussi et sa na pas marcher je suis cher acer la marque de mon micro et plantronics donc j'ai vraiment besoin d'aide merci:)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton micro ne fonctionne pas, ni sur ton pc, ni sur celui de ton frère... Mais toi tu te dis non, c'est pas mon micro qui est défectueux...

tester sur l'ordinateur de mon frer qui et vista aussi et sa na pas marcher...

Ton micro ne serait pas en panne par hasard?
0
malik

Salut je voulait dire que mon micro marche sur l'ordinateur de mon frer mais pas sur le mien
0
Utilisateur anonyme

Ah, évidement, comme ça on comprend mieux ;-)

Tu branches bien ce micro sur ta carte son, ou c'est un micro USB?

Les réglages de ta carte son sont ils corrects?
0
malik

ba mon micro peu se mettre avec les deux file ou a usb et sinon je my connait pas trop en ordinateur donc le reglage de ma carte son je c'est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Toi tu le branches sur ta carte son? Tu as vérifié si c'était la bonne entrée et si les réglages n'ont pas changé? Par exemple, si le volume du micro est au minimum, c'est comme s'il ne fonctionne pas...
0
malik

oui je le branche sur ma carte son et les reglage j'ai jamais toucher et puis je branche mon micro la ou je le branche d'abhitude
0
Utilisateur anonyme

Tu sais comment accéder à ton gestionnaire de carte son? En principe en bas à droite, dans la barre système (près de l'horloge) tu dois avoir une icône pour le gestionnaire audio. Sinon c'est dans le panneau de configuration.
0
malik

en bas a droide je click droit sur le son et sa afiche ouvrir le mixeur du volume perepherique de lecture son et perepherique d'enregistrement et dans paneau de config je connait pas
0
malik

et hop comme la dernier fois plus de reponse
0
Utilisateur anonyme

LOL désolé mais on est pas systématiquement tout le temps devant notre écran... ;-)

N'oublie pas que nous sommes bénévoles...

Ne t'inquiète pas, je te laisse pas tomber. Mais je ne peux pas être partout en même temps ;-)
0
malik

ok:) merci
0
malik

contacte moi par msn malik-du-hdl@hotmail.fr
0
malik

j'ai vraiment besoin que sa marche pour se soir stp
0