Dial vidéo impossible sur msn

Fermé
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 18 janv. 2009 à 22:36
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 26 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,

j'ai depuis maintenant 1 ans un PC portable ACER 9410Z équipé d'une cam intégrée ORBICAM du fabricant BISON les pilotes sont à jous et mon pc me dis que le périphérique d'image fonctionne correctement mais lors de dial vidéo il y a aucune connexion entre ma cam et celle de mon interlocuteur et pourtant à un moment ça a marché, de colère j'ai acheté cette semaine une autre cam LOGITECK QUICKCAM S 5500 qui elle aussi à marché 4 jours et ne fonctionne plus ???? Les 2 cam s'allumes lors d'une demande de dial vidéo mais aucune connexion là depuis maintenant je craque nereusement est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai contacter ma hotline mais zéro de zéro pour eux ma cam fonctionne et ils ont raison puisqu'elle s'allume prend des photo mais pourquoi aucune connexion ???

Merdi pour votre aide

Stéphane
A voir également:

2 réponses

Est ce quel ne c'est pas désactivé de ton logiciel de messagerie ?
0
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
26 janv. 2009 à 23:04
Bonsoir,

Tu n'as pas répondus à mon dernier message pas grave, pour voir si désactivé de la messagerie où dois je aller pour le voir ? je n'y connais absolument rien et depuis ton mail les 2 cam on fonctionnée sans que je fasse quoi que se soit mais là encore ce soir impossible dial vidéo ? Je n'y comprends absolument rien suis un peu désorienté car personne ne sait m'aider même pas la hotline de mon pc faut quand même le faire nul de nul et pourtant leur métier.
si tu as une idée d'où ça vient dis le moi merci d'avance.

Stéphane
0
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
18 janv. 2009 à 23:01
bonsoir,

merci pour ta réponse je n'y connais absolument rien peux tu me dire ou je peux voir ça ?

Merci d'avance.

Stéphane
0