Secondary ide chanel no 80 conductor cable in

Résolu
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon pc.
Je viens de changer le disque dur moi même et depuis quand je l'allume il me marque :

Secondary ide chanel no 80 conductor cable installed

Floppy Disk Fail (40)

Si je tente l'instal de xp, une page bleue apparait avec marqué :

STOP 0X00000007B et l'installation se bloque.

Que dois-je faire ???? Merci d'avance

Celui qui me donne la bonne réponse, la mieux expliqué et le plus vite aura le droit à un gros bisous !

A voir également:

5 réponses

kristo55 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le message la sa vien de ton graveur ou bien ton lecteur diskette
1
kristo55 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou sa peut vnir ossi de ta carte grafik
0
SUPER DIDI Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi ça ma fait ça quand j'ai mis une vieille nappe qui comme dit dans ton titre, regarde si ça viens de là.
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Merci pour vos réponses. Je vais changer la nappe et je vous tiendrais au courant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Merci super Didi, effectivement ça venait de la nappe qui était trop vielle.

Tout fonctionne bien, je te fais donc un gros bisous virtuel !

Merci encore.

0