Probleme saccadement sur morrowind oblivion

irany12 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Zap -
Bonjour a tous !

Voila j'ai acheté morrowind oblivion sur pc et j'ai un petit problème !
Lorsque je joue, le jeu saccade lorsque j'avance ou je bouge la souris. Biensur ,c'est saccade sont minime mais sont très désagréable pour jouer.
D'ou cela pourrait il venir?

Voici la config de mon pc :
Disque dur 500go
4Go DDR2
Geforce 9600 GT
Processeur intel core duo CPU de 2.66Ghz chacun

Ps: Lorsque je joue a d'autre jeux, je n'ai pas de problème.

2 réponses

andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

morrowind et oblivion sont pas des jeux différent?

aprés je pense que c'est des problemes de mise a jour de cartes Graph
0
irany12 Messages postés 6 Statut Membre

oblivion est la suite de morrowind mais sa reste oblivion :)

J'ai mise a jour les plitotes de la carte graphique et sa ne change rien.
J'ai remarque que sa saccader encore plus lorsque il y a beaucoup de paysage profond donc beaucoup de donné
0
Zap

Bonjour,
J'ai eu le même problème en plus lourd. L'ai résolu.

Problème graphique ?
Essayer ceci:
D'abord le point 2 dans "mon expérience" (cf ci-dessous): d'abord 2 car le plus simple.
Si ça ne va pas, consulter le read-me qui dit comment réduire la qualité pour augmenter la fluidité.
Si ça ne va toujours pas, 1) et puis 2)

Autre possibilité:
Disque dur fragmenté à mort
-> défragmenter, de préférence après sauvegarde des données. S'il y a une panne de courant pendant... pas impossible de devoir reformater disque dur et tout réinstaller, y compris système d'exploitation. Ou alors, le faire avec onduleur (batterie de secours qui permet l'arrêt propre en cas de panne de courant) branché sur le pc.

Nombreux programmes en arrière plan ? Dans ta session et celle d'autre ?
-> Débrancher un max de programmes.
Des logiciels comme skype, limeware tournent en tâche de fond sans en avoir l'air, et pourraient mobiliser des ressources.
Sans compter les spywares, etc.
Si tu joue pendant que Norton fait son analyse, cela pourrait aussi ralentir, j'imagine..

Mon expérience.
J'avais modifié des paramètres de ma carte graphique (via le gestionnaire de la carte) et d'Oblivion pour tenter d'améliorer l'image, mais résultat: image pire (trop clair ou trop sombre sans ton intermédiaire, plus Oblivion fluide pendant quelques minutes, ralentissement, blocage )
Ce que j'ai fait
1) J'ai mis tous les paramètres de la CARTE GRAPHIQUE DU PC à leur valeur par défaut.
! Avant, notez tout ce que vous changez, ou enregistrez les valeurs dans un profil, si le gestionnaire de votre carte le permet...
2) En introduisant le CD dans le pc, dans la liste d'options, prendre vidéo et là, "valeur par défaut" -qui sont les réglages d'Oblivion, pas de la carte graphique. La dernière maj d'Oblivion réexamine le système vidéo.
Cela a réglé tous mes problèmes de saccade, blocage et qualité graphique.
3) J'ai prudemment monté certans réglages d'Oblivion: meilleure résolution, meilleure qualité graphique, tout baigne.

Bonne chance.
0