Jouer à WoW sur un notebook

V640i -  
 dodo -
Bonjour,
Je voudrais savoir si WoW peut tourné sur le SAMSUNG Netbook NC10 XI0V 1270N.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/446076-Netbook-NC10-XI0V-1270N-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-2-Noir.htm

3 réponses

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

oui il va tourner, mais tu pourra faire 1 pas toute les 10 secondes peut-être, si tu as de la chance ...
1
V640i

Pourquoi sa marcherai pas? la carte graphique et le processeur sont pas suffisamment puissants?
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60 > V640i

rajoute aussi la ram et tu aura ta réponse complète ;)
0
V640i > DarkVode Messages postés 640 Statut Membre

alors tu me conseil le quel des noteook pour faire tourné wow?
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60 > V640i

Aucun. Comme son nom l'indique, un notebook est fait pour prendre des notes, faire du traitement de texte, tableur et compagnie.
Les capacités de tout les notebook ne sont pas assez puissants pour faire tourner ce genre de jeu ;)
0
V640i > DarkVode Messages postés 640 Statut Membre

Tu me conseil quoi comme pc portable qui ne dépasse pas les 600€? Pour faire tourné wow?
0
appo

Ya le samsnug n510
1
steph

Heu... je pense que tu te trompes !

Je joue depuis deux ans sur mon portable, et ca ne lague pas du tout!!!
Même dans les zones avec plein de joueurs, no problem!!! Il faut juste choisir un portable avec une carte graphique avec mémoire dédiée et 3 GB de ram pour être à l'aise.

Mon portable a couté 800€ il y a deux ans. Les specs de mon portable:

Toshiba Satellite A300-16I
Processor - Type Intel Core 2 Duo T8100
Memory 3072 MB
Graphics ATI Mobility Radeon HD 3650
Screen - Size 15.4 inch
Hard disk - Capacity 320 GB
-1
Rushi

Entre Netbook et Ordinateur Portable il y a une légère différence... Un Netbook est un petit ordinateur portable avec d'assez faible performance si je puis dire. Tu ne peux pas comparer un ordinateur portable à un Netbook.

En espérant vous avoir éclairer.
0