HELP POUR UN DD EXTERNE

Fermé
patrick - 18 janv. 2009 à 17:10
 eulcarnavaleu - 24 janv. 2009 à 20:39
Bonjour,
Si quelqu un pourrai m'indiquer ou je pourrai trouver un cable de connexion pour un disque dur externe de marque QPS et le brancher sur une tv je l'en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Sylol Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 1
18 janv. 2009 à 17:16
Je ne comprend pas très bien ton problème.
0
MERCI DE REPONDRE
C'est le cable qui sert à regarder les films sur une tele, d'un cote il y a trois fiches djack de couleur jaune rouge blanc et de l'autre coté une fiche djack mais d'un diametre tres tres fin le disque dur et de marque QPS mon probleme c'est la petite fiche djack qui s 'est brisee
0
Sylol Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 1
24 janv. 2009 à 12:52
J'ai trouvé ceci : http://www.alapage.com/m/index.html

Mais tu es sûr que le cable jaune est avec le rouge et blanc ou alors à part ?
0
eulcarnavaleu
24 janv. 2009 à 20:39
Merci de ta réponse
Mais oui la cable que je recherche est un cable aves trois fiche RCA de couleur jaune,blac ,rouge avec une fiche jack j'en ai trouve sur des site mais la fiche jack doit etre inferieur a 3,5mm
pas possible d'en trouver avec un diametre inferieur c'est la que se trouve le probleme la fiche jak est toujours trop grosse mais je ne desespere pas je t'en remercie beaucoupe bye
0