Futur achat Acer Aspire 1644WLMi vite aide!!
gabpepper
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gabpepper Messages postés 8 Statut Membre -
gabpepper Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un Acer Aspire 1644WLMi D'occase, mais je ne comprends pas bien la descripion que le mec a mise. C'est sur 2xmoinscher, il y a une description en forme de fiche technique détaillée et une qu'il a écrite lui.
Je ne comprend pas, à la fin il marque GRAVEUR MANQUE CACHE AUSSI: est-ce que ça veut dire qu'il manque le cache du graveur ou un truc plus grave? (je suis pas très calée en informatique mais le cache c'est aussi un truc important à l'intérieur de l'ordi, non?)
Je vous mets sa description à lui et celle de la fiche technique, peut-être que vous comprendrez mieux que moi... Je lui ai posé une question ya 2 jours mais il me réponds pas et du coup ça fait déjà 2 enchères qui me passent sous le nez sur eBay! Donc si vous êtes rapides, ça m'aiderais ;-) !
Et sinon, vous croyez qu'il serait assez performant pour jouer à Zoo Tycoon 1 Marine Mania?
DESCRIPTION DU VENDEUR
Boîte d'origine manquante
ACER WMLI 1644 processeur centrino 2GHZ
AVEC 1,5 GIGA DE RAM, 160 GIGA DISQUE DUR wifi ECRAN 15,4" batterie autonomie &heure environ marche super bien windows xp home machine reformater avant envoie TOURNE TRES FORT
le disque dur ayant ete change le caddie manque ce qui ne gene en rien pas de rayure juste une charniere un petite fissure qui ne gene en rien l ouverture et la fermeture qui reste inchanger n hesitez pas JE SUIS PARTI D UNE BASE DE PC NUE DONC LES COMPOSANTS SONT ENTIEREMENT NEUF GRAVEUR MANQUE CACHE AUSSI DISQUE DUR RAM BATTERIE CHARGEUR + DE 150 DE PIECES
FICHE TECHNIQUE ASSOCIEE
Description du produit
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH)
36.4 cm x 27.9 cm x 3.9 cm
Poids
2.9 kg
Technologie de Plate-forme
Intel Centrino
Type de système
Ordinateur portable
Périphériques intégrés
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur
Intel Pentium M 760 / 2 GHz
Mémoire cache
2 Mo - L2
RAM
1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 512 Mo )
Disque dur
100 Go
Stockage optique
DVD±RW (+R double couche) - intégré
Affichage
15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique
Intel GMA 900
Sortie audio
Carte son
Télécommunications
Fax / modem - 56 Kbits/ s
Réseaux
Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Carte NIC sans fil
Intel PRO/ Wireless 2200BG
Périphérique(s) d'entrée
Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions
Alimentation
CA 120/ 230 V ( 50/ 60 Hz )
Batterie
Lithium Ion
Système d'exploitation
Windows XP Édition Familiale
Je voudrais acheter un Acer Aspire 1644WLMi D'occase, mais je ne comprends pas bien la descripion que le mec a mise. C'est sur 2xmoinscher, il y a une description en forme de fiche technique détaillée et une qu'il a écrite lui.
Je ne comprend pas, à la fin il marque GRAVEUR MANQUE CACHE AUSSI: est-ce que ça veut dire qu'il manque le cache du graveur ou un truc plus grave? (je suis pas très calée en informatique mais le cache c'est aussi un truc important à l'intérieur de l'ordi, non?)
Je vous mets sa description à lui et celle de la fiche technique, peut-être que vous comprendrez mieux que moi... Je lui ai posé une question ya 2 jours mais il me réponds pas et du coup ça fait déjà 2 enchères qui me passent sous le nez sur eBay! Donc si vous êtes rapides, ça m'aiderais ;-) !
Et sinon, vous croyez qu'il serait assez performant pour jouer à Zoo Tycoon 1 Marine Mania?
DESCRIPTION DU VENDEUR
Boîte d'origine manquante
ACER WMLI 1644 processeur centrino 2GHZ
AVEC 1,5 GIGA DE RAM, 160 GIGA DISQUE DUR wifi ECRAN 15,4" batterie autonomie &heure environ marche super bien windows xp home machine reformater avant envoie TOURNE TRES FORT
le disque dur ayant ete change le caddie manque ce qui ne gene en rien pas de rayure juste une charniere un petite fissure qui ne gene en rien l ouverture et la fermeture qui reste inchanger n hesitez pas JE SUIS PARTI D UNE BASE DE PC NUE DONC LES COMPOSANTS SONT ENTIEREMENT NEUF GRAVEUR MANQUE CACHE AUSSI DISQUE DUR RAM BATTERIE CHARGEUR + DE 150 DE PIECES
FICHE TECHNIQUE ASSOCIEE
Description du produit
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH)
36.4 cm x 27.9 cm x 3.9 cm
Poids
2.9 kg
Technologie de Plate-forme
Intel Centrino
Type de système
Ordinateur portable
Périphériques intégrés
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur
Intel Pentium M 760 / 2 GHz
Mémoire cache
2 Mo - L2
RAM
1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 512 Mo )
Disque dur
100 Go
Stockage optique
DVD±RW (+R double couche) - intégré
Affichage
15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique
Intel GMA 900
Sortie audio
Carte son
Télécommunications
Fax / modem - 56 Kbits/ s
Réseaux
Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Carte NIC sans fil
Intel PRO/ Wireless 2200BG
Périphérique(s) d'entrée
Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions
Alimentation
CA 120/ 230 V ( 50/ 60 Hz )
Batterie
Lithium Ion
Système d'exploitation
Windows XP Édition Familiale
A voir également:
- Futur achat Acer Aspire 1644WLMi vite aide!!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels