Carte Edge+ micro SDHC

Fermé
sergebigoto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 18 janv. 2009 à 15:00
sergebigoto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 7 févr. 2009 à 22:34
Bonjour,
voilà, dernièrement sur le site Vimm j'ai acheté une carte Edge pour nintendo DS lite et la micro SDC 4Gb et 8Gb Kingston. J'ai copié/collé des jeux sur la micro carte,quand je la met dans nintendo ds ca ne fonctoinne pas!
pouvez-vous m'aider. Merci. Serge.
A voir également:

1 réponse

Douceur.d.ete
28 janv. 2009 à 11:04
Il faut suivre les instructions derrière le packadgin.
Si tu ne comprends pas l'englais, il me semble que pour ce modèl, il faut aller sur le site qu'il donne. télécharger le menu en français (le plus récent de préférence), après tu insers ta micro sd dans ton ordi, tu ouvres le dossier french que tu as téléchargé et tu balances les 4 dossiers qu'il y a à l'intéreiur sur ta carte. Attention il ne faut pas qu'il y ait le dossier french que le contenu à l'intérieur.
Tiens moi au courant.
J'essayerai de t'aider
1
sergebigoto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
7 févr. 2009 à 22:34
Salut DOUCEUR,
désolé de te répondre aussi tard.
Donc voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit.j'ai suivi les instructions derrière le packadgin.
J'ai été sur le site "www.edge-ds.cn",j'ai téléchargé les fichiers,j'ai mis des jeux sur la carte.
J'ai mis la carte dans la Nintendo DS et Rien!!! Un message sur l'écran du haut "EDGE.DAT tidak menemukan",et ma niéce à la edge elle marche, et depuis qu'elle a rajouté des jeux par le biais d'un cd,sur sa nintendo elle a le message "EDGE.DAT tidak menemukan"
que ce passe t'il? Ya t'il un virus??? merci pour ton aide.
Sergio
0