Bloqué au début
alban pigeon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Archi -
Archi -
Bonjour,
je vien d'acheté fallout 3 et je suis en train de passer l'examun du GOAT (quand le personnage a 16ans), et je suis rentrer dans la classe et là rien ne ce passe je n'est pas de feuille devant moi et plus de 15min apres il ne ce passe toujour rien.....
Aidé moi merci
je vien d'acheté fallout 3 et je suis en train de passer l'examun du GOAT (quand le personnage a 16ans), et je suis rentrer dans la classe et là rien ne ce passe je n'est pas de feuille devant moi et plus de 15min apres il ne ce passe toujour rien.....
Aidé moi merci
A voir également:
- Bloqué au début
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Salut ,
Il faut que tu t'installe sur un bureau , moi je m'étais installer tout devant a droite.
Une fois que tu te sera installer tu attend un peut , et l'adulte qui est devant va commencer a parler , ensuite tu devra répondre a plusieurs question , les question s'afficheront a l'écran , voila pour moi ça a marcher comme ça.
J'espère que ça t'aidera , tien moi au courant.
Il faut que tu t'installe sur un bureau , moi je m'étais installer tout devant a droite.
Une fois que tu te sera installer tu attend un peut , et l'adulte qui est devant va commencer a parler , ensuite tu devra répondre a plusieurs question , les question s'afficheront a l'écran , voila pour moi ça a marcher comme ça.
J'espère que ça t'aidera , tien moi au courant.
J'imagine que tu a appuyer sur toute les touche , mais ce que je peux te dire c'est que j'ai pas attendue longtemps , mai moi c'était sur PC alors...
désoler je ne voit pas ce que je pourrait te dire d'autre.
désoler je ne voit pas ce que je pourrait te dire d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question