Lecteur cd dvd

julun Messages postés 478 Statut Membre -  
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi n arrive plus a charger le contenu d un dvd rw alorsque ça marche tres bien avec un cd audio !
il met 5 min pour tenter de l ouvrir et au bout du compte il n affiche rien comme contenu ; sans parler des bugs si j essaye de le fermer ! au secours!!!
A voir également:

7 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt ton lecteur est HS tout simplement. tout les lecteur que j'ai vu hs ne lisais plus que le cd pourquoi j'en sais rien mais c comme ca. tu pourras essayer de le changer d'ordi pour voir mais a mon avis c qu'il est mort.!!! desoler
0
julun Messages postés 478 Statut Membre 14

et bien merci du renseignement !
c est compliqué a changer pour qqun qui n a jamais ouvert un ordi ou vaut mieux que je l envoye a reparer ?
0

essai de regarder si ca te parrait trop compliquer emmene le sa ne te coutera pas plus de 50 euro grand max le lecteur coute 15 a 20 euros si il te dit que ca va faire beaucoup plus laisse tomber achete en un au mag et je t'expliquerai.
0

ok jvais regarder vu que je suis pas tres riche ;voir mm a la ramasse ...
0

ok je sais se que c dans se cas trouve en un pas trop chere voir mm a le commander sur le net si tu sais faire et dit le je t'expliquerais..
0

bon j ai que des mauvaises nouvelles ,comme je savai pas comment demonter le lecteur j ai ouvert l ordi pour me rendre compte qu il suffisait d enlever une seul vis pour changer le lecteur!! et apres remontage mon clavier ne marchait plus ;j ai donc ete acheter un clavier usb pour le remplacer et mm temp il m a vendu un lecteur resultat des courses 83 euros ...bref la haine totale !!
0

hhhhhhaaaaaaa les vendeurs .... yen a c vraiment des enfoirer ...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai j ai plu qu a mangé des nouilles jusqu a la fin du mois
0

au moins ca marche ...??
0

le lecteur oui mais le clavier non je suis la avec mon clavier usb qui prend toute la place c est le bordel !!
0

le pire c est qu a 15jours pres il etait encore garanti et au moins ça que mon clavier deconnait et que j m etait pas servi de mon lecteur!!!
0