Lecteur cd dvd
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
-
julun Messages postés 478 Statut Membre -
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi n arrive plus a charger le contenu d un dvd rw alorsque ça marche tres bien avec un cd audio !
il met 5 min pour tenter de l ouvrir et au bout du compte il n affiche rien comme contenu ; sans parler des bugs si j essaye de le fermer ! au secours!!!
mon ordi n arrive plus a charger le contenu d un dvd rw alorsque ça marche tres bien avec un cd audio !
il met 5 min pour tenter de l ouvrir et au bout du compte il n affiche rien comme contenu ; sans parler des bugs si j essaye de le fermer ! au secours!!!
A voir également:
- Lecteur cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
slt ton lecteur est HS tout simplement. tout les lecteur que j'ai vu hs ne lisais plus que le cd pourquoi j'en sais rien mais c comme ca. tu pourras essayer de le changer d'ordi pour voir mais a mon avis c qu'il est mort.!!! desoler
et bien merci du renseignement !
c est compliqué a changer pour qqun qui n a jamais ouvert un ordi ou vaut mieux que je l envoye a reparer ?
c est compliqué a changer pour qqun qui n a jamais ouvert un ordi ou vaut mieux que je l envoye a reparer ?
bon j ai que des mauvaises nouvelles ,comme je savai pas comment demonter le lecteur j ai ouvert l ordi pour me rendre compte qu il suffisait d enlever une seul vis pour changer le lecteur!! et apres remontage mon clavier ne marchait plus ;j ai donc ete acheter un clavier usb pour le remplacer et mm temp il m a vendu un lecteur resultat des courses 83 euros ...bref la haine totale !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question