Dvd coicé

Résolu
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 11:57
Bonjour,
Depuit quelque temps quand je regerde un film sur mon ordi le dvd reste coicé dans le tiroire , j'appuie sur le boutton pour le faire sortir mais ca ne fonctione pas . je vais alors sur le poste de travail et je clique sur eject et ca ne fonctione pas non plus. je doit redémarer mon pc et peser sur le bouton du titoire au moment ou le pc redemare et la je peut recupéré mon dvd. Ca ne me fais pas ca a chaque dvd mais ca devient agacent a la fin. je croiais que c'étais du au film copier mais non même les originaux reste coicé aussi alors pourier vous m'aider a trouveet resoudre mon problème svp. merci
A voir également:

7 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt quan il est coincer est ce que le voyant clignote ou reste t'il eteind si il est éteind et que tu en est sur dans se cas ton lecteur commence a etre mort.
1
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il reste éteint. mais quand je vais dans mon poste de travail il clignote 5 fois et ce rétein.
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ok as tu essayer de changer la nappe pour voir..?
0
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprent pas le mot nappe désolé
0

as tu essayer de changer le branchement de derriere ...lol c en faite le gros ta de fils tout plas qui se branche derrier le lecteur tu le vera en l'ouvran tu comprendras en mm temps change l'alimentation si tu en as un autres a coter on sais jamais...
0

d'accord merci d'expliquer. je vais essayer ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhhhhhhhhhh merci pour ton conseil ca fonctioner mais ca veut tu toujours dire que mon lecteur me lache aussi je devrais le remplacer sous peut?.
0

si en changeant la nappe sa ne marche pas mieux oui dans ce cas c qu'il est HS et il faudra le changer ne t'en fait pas sa arrive frequament les lecteur aujourd'hui tienne max deux ans... mais vraiment max
0

merci beaucoup de ton aide j'en prend bonne note et te remercie!!!

bye bye!!
0

bye n'oubli pas si c ok plus tard, de le mettre en resolu merci bye
0

excuse c deja fait !!! bye
0