Dvd coicé
Résolu
snake316
Messages postés
54
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Depuit quelque temps quand je regerde un film sur mon ordi le dvd reste coicé dans le tiroire , j'appuie sur le boutton pour le faire sortir mais ca ne fonctione pas . je vais alors sur le poste de travail et je clique sur eject et ca ne fonctione pas non plus. je doit redémarer mon pc et peser sur le bouton du titoire au moment ou le pc redemare et la je peut recupéré mon dvd. Ca ne me fais pas ca a chaque dvd mais ca devient agacent a la fin. je croiais que c'étais du au film copier mais non même les originaux reste coicé aussi alors pourier vous m'aider a trouveet resoudre mon problème svp. merci
Depuit quelque temps quand je regerde un film sur mon ordi le dvd reste coicé dans le tiroire , j'appuie sur le boutton pour le faire sortir mais ca ne fonctione pas . je vais alors sur le poste de travail et je clique sur eject et ca ne fonctione pas non plus. je doit redémarer mon pc et peser sur le bouton du titoire au moment ou le pc redemare et la je peut recupéré mon dvd. Ca ne me fais pas ca a chaque dvd mais ca devient agacent a la fin. je croiais que c'étais du au film copier mais non même les originaux reste coicé aussi alors pourier vous m'aider a trouveet resoudre mon problème svp. merci
A voir également:
- Dvd coicé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
slt quan il est coincer est ce que le voyant clignote ou reste t'il eteind si il est éteind et que tu en est sur dans se cas ton lecteur commence a etre mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhhhhhhhhhh merci pour ton conseil ca fonctioner mais ca veut tu toujours dire que mon lecteur me lache aussi je devrais le remplacer sous peut?.