Freebox à + de 5m
poulain 80
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider trouver la meilleure solution pour connecter mon ordi (qui a presque 7 ans) à ma Freebox?
Ma box a la WIFI, mais pas l'ordi. Il n'a pas de port ethernet non plus : seulement USB.
Est-ce que je dois acheter une rallonge USB (répétiteur?) de 5m, j'en ai vu sur Abix à 15€ environ ou y a-t-il une autre solution?
Merci de votre aide
Qui pourrait m'aider trouver la meilleure solution pour connecter mon ordi (qui a presque 7 ans) à ma Freebox?
Ma box a la WIFI, mais pas l'ordi. Il n'a pas de port ethernet non plus : seulement USB.
Est-ce que je dois acheter une rallonge USB (répétiteur?) de 5m, j'en ai vu sur Abix à 15€ environ ou y a-t-il une autre solution?
Merci de votre aide
5 réponses
salut j'ai jnstaller une carte 802.11g (29€0+0,10 eco) quand tu l'a installer il faut rentré ta clé web que tu trouve sous ta box et ça devrais marcher chez moi c'est ok entre les deux ordi 10metres ordi bureau en xp et ordi chambre en xp et le portable en vista tout est ok faut etre patient avec l'informatique surtout ne pas s'enervé sinon ç'est encore pire et on ne reussi rien allez bonne chance pour ton installation a+
oui le premier carrefour qui passe fera l'affaire ou du genre tridome ou mr brico ........ils en ont de 10m
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question