Carte mère morte
bzil
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
bzil Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bzil Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composants !?
Pour quelle raison la carte mère est morte je n'en sait rien mais le truc c'est qu'il a une très bonne config donc ca serait bete de le balancer surtout que j'ai besoin d'un pc ^^.
Si quelqu'un a une solution...
Merci.
Bzil.
Pour quelle raison la carte mère est morte je n'en sait rien mais le truc c'est qu'il a une très bonne config donc ca serait bete de le balancer surtout que j'ai besoin d'un pc ^^.
Si quelqu'un a une solution...
Merci.
Bzil.
A voir également:
- Carte mère morte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
34 réponses
J'ai 1go de ram DDR2 un DD de 250 go une carte graphique geforce 8000 quelque chose (je ne me souvient plus exactement) et un processeur double coeur d'environ 2Ghz ou plus.
Voila, merci de ta réponse si rapide.
Bzil.
Voila, merci de ta réponse si rapide.
Bzil.
il me faudrai plus de precision par rapport au proc (socket)
et ta carte graphique c'est de l'agp au du pci express???
et pour la RAM c'est quoi la frequence ???
et ta carte graphique c'est de l'agp au du pci express???
et pour la RAM c'est quoi la frequence ???
Alors ma carte graph c'est en PCI express et le processeur est en socket .
Je vais voir dans la tour pour le reste je te donne plus de détails si j'en trouve !!
Merci.
Bzil.
Je vais voir dans la tour pour le reste je te donne plus de détails si j'en trouve !!
Merci.
Bzil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la fréquence de la ram j'en sait rien !
je sait pas, sinon, tu pense que je peut faire quelque chose avec ce pc, je te donnerais la réfrence du pross + tard, quand mon pote qui me l'a filé se réveillera !
Voila : AMD ATHLON 4000+ DUAL core x2, c'est ce qu'il m'a dis...
Puis-je récupérer quelque chose dans tout ca !?
Puis-je récupérer quelque chose dans tout ca !?