Comment formatr mon pc

Résolu
antony30200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je soiate formater mon pc mé je c pa comment on fé et on ma di que kan on le formate il fo un disque de reinstallation si c vrai ou je peu le trouver se disque? et pourier vou mexpliquer comment on formate on ordi?
merci :)
A voir également:

11 réponses

robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

prends ton temps quand tu veux écrire ton texte, nous ne sommes pas là pour déchiffrer,

plus t'écriras mal, moins les gens viendront t'aider surtout que cette question a déjà été posé moultes fois...

0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu formates le(s) disque(s)-dur(s) de ton Pc, c'est clair, il te faut le Dvd d'installation de Vista ou le Cd d'Xp pour réinstaller ton système d'exploitation.

Le formatage supprime toutes les données enregistrées sur le disque formaté.

Ton Pc c'est un Pc de marque? Si oui, laquelle?
0
antony30200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi c un acer et le probleme c que tou le monde me di de formater mon ordi mé je c pa ou c que g se disque
0
Utilisateur anonyme

Il faut pas écouter tout le monde...

Ton Pc Acer, !il n'a pas un système de restauration usine? Avec une partition cachée et un petit logiciel prévu à cet effet accessible avec une touche "F1" à "F12" à la mise en marche...

Tu as toujours le manuel d'utilisateur? Tu sais, un genre de mode d'emploi...

Visiblement, tu n'as pas de disques de restauration, quel qu'ils soient...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antony30200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé je sui pa tré caler en ordi et donc je c pa fraiment comment on fé donc si kel kun si conerser tre pour bien mexpliquer sur msn (tu peut me donnerton msn?)
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi mais: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif

T'es pas sur chat sms ici...
0

je c mé o k ou que kel kun pourer maider sa serer tre simpa
0
Utilisateur anonyme

C'est quel modèle ton Acer?

Merci de faire un effort pour l'écriture!!
0

c'est un ASPIRE M3100

e je v essaie pour l'écriture
0
Utilisateur anonyme

e je v essaie pour l'écriture => Et je vais essayer pour l'écriture... Essaie mieux que ça ;-)

Apparemment, sur un Acer, si tu n'as pas les disques de restauration, tu es un peu bloqué.

Jette un œil ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4184882 restauration acer

Il te faut soit ces disques de restauration ou au moins un disque d'installation pour le système d'exploitation, Xp ou Vista... Vista dans ton cas si je ne me trompe.
0

oue c bien vista mé je v regarder si g pa un disque de reinstallation ou o pire jirer voir a mon vendeur
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire, de toutes façons, sans disques de restauration Acer ou d'installation de Vista, tu es bloqué.
0