Comment formatr mon pc
Résolu
antony30200
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Comment formatr mon pc
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
11 réponses
prends ton temps quand tu veux écrire ton texte, nous ne sommes pas là pour déchiffrer,
plus t'écriras mal, moins les gens viendront t'aider surtout que cette question a déjà été posé moultes fois...
plus t'écriras mal, moins les gens viendront t'aider surtout que cette question a déjà été posé moultes fois...
Salut
Si tu formates le(s) disque(s)-dur(s) de ton Pc, c'est clair, il te faut le Dvd d'installation de Vista ou le Cd d'Xp pour réinstaller ton système d'exploitation.
Le formatage supprime toutes les données enregistrées sur le disque formaté.
Ton Pc c'est un Pc de marque? Si oui, laquelle?
Si tu formates le(s) disque(s)-dur(s) de ton Pc, c'est clair, il te faut le Dvd d'installation de Vista ou le Cd d'Xp pour réinstaller ton système d'exploitation.
Le formatage supprime toutes les données enregistrées sur le disque formaté.
Ton Pc c'est un Pc de marque? Si oui, laquelle?
mon ordi c un acer et le probleme c que tou le monde me di de formater mon ordi mé je c pa ou c que g se disque
Il faut pas écouter tout le monde...
Ton Pc Acer, !il n'a pas un système de restauration usine? Avec une partition cachée et un petit logiciel prévu à cet effet accessible avec une touche "F1" à "F12" à la mise en marche...
Tu as toujours le manuel d'utilisateur? Tu sais, un genre de mode d'emploi...
Visiblement, tu n'as pas de disques de restauration, quel qu'ils soient...
Ton Pc Acer, !il n'a pas un système de restauration usine? Avec une partition cachée et un petit logiciel prévu à cet effet accessible avec une touche "F1" à "F12" à la mise en marche...
Tu as toujours le manuel d'utilisateur? Tu sais, un genre de mode d'emploi...
Visiblement, tu n'as pas de disques de restauration, quel qu'ils soient...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé je sui pa tré caler en ordi et donc je c pa fraiment comment on fé donc si kel kun si conerser tre pour bien mexpliquer sur msn (tu peut me donnerton msn?)
Excuse-moi mais: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif
T'es pas sur chat sms ici...
T'es pas sur chat sms ici...
c'est un ASPIRE M3100
e je v essaie pour l'écriture
e je v essaie pour l'écriture
e je v essaie pour l'écriture => Et je vais essayer pour l'écriture... Essaie mieux que ça ;-)
Apparemment, sur un Acer, si tu n'as pas les disques de restauration, tu es un peu bloqué.
Jette un œil ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4184882 restauration acer
Il te faut soit ces disques de restauration ou au moins un disque d'installation pour le système d'exploitation, Xp ou Vista... Vista dans ton cas si je ne me trompe.
Apparemment, sur un Acer, si tu n'as pas les disques de restauration, tu es un peu bloqué.
Jette un œil ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4184882 restauration acer
Il te faut soit ces disques de restauration ou au moins un disque d'installation pour le système d'exploitation, Xp ou Vista... Vista dans ton cas si je ne me trompe.