Comment allé retrouver regigigas?

Résolu
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony vainceur de la ligue fan de millobelus - 11 juin 2011 à 19:13
Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver regigigas mais j'ai regis gegisteel et regiroc mais quand ya la glace j 'arrive pas a allé voir regigigas je n'arrive pas a allé le voir sur la terre ferme si quequn peut me répondre se serai super sympa merci d'avance
A voir également:

8 réponses

darkrai11

vous conaisai regice regirock et registeell il faut les capturer il y a une grotte dans le mont-couronervers la route 216une dans la route 228 et une a la fin de lile de fer
2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

. . .

Je ne peux rien pour toi.

. . .

Sans le nom de ton jeux, je peux pas savoir de quoi tu parle, et a fortiori, les autres non plus.
Tu veux de l'aide? Donne des infos.
0
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a aller en fasse de regigigas dans pokémon perle comment je fait?
0
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans pokémon perle
0

alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Nan mais moi j'y connais rien a Pokemon Perle.

Mais les autres, ceux qui conaissent, ils auraient rien piger sans plus d'infos.
Au max, ceux qui comprennent demande a leurs amis pros =D

'fin... Tu vois quoi...
0
anthony vainceur de la ligue fan de millobelus

euh... marmotte
0

PIKA PICA PICO PI PI PIKA alles mon groupe c'est les pachi
0

Faut d'abord trouver le nom du jeux, avant de trouver regigigas.

Ca doit se trouver quelque part sur la boite du jeux, sur la terre ferme.

Ne me remercie pas =D
-2

oui mais quand ya la glace j'arrive pas a allé jusqua regigigas
-2

moi j'ai 4 legendair : heatran (q'je vien de capturer) dialga balkia et girotina
0

pokemon vive pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! millobelus mei lo pater mem si j'l'ai batu jai houfe la ligue comm des mamottes
0

ok ?
0