Comment allé retrouver regigigas?

Résolu
Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver regigigas mais j'ai regis gegisteel et regiroc mais quand ya la glace j 'arrive pas a allé voir regigigas je n'arrive pas a allé le voir sur la terre ferme si quequn peut me répondre se serai super sympa merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

8 réponses

1. vous conaisai regice regirock et registeell il faut les capturer il y a une grotte dans le mont-couronervers la route 216une dans la route 228 et une a la fin de lile de fer
    2
    1. . . .

Je ne peux rien pour toi.

. . .

Sans le nom de ton jeux, je peux pas savoir de quoi tu parle, et a fortiori, les autres non plus.
      Tu veux de l'aide? Donne des infos.
      0
      1. je n'arrive pas a aller en fasse de regigigas dans pokémon perle comment je fait?
        0
    2. Nan mais moi j'y connais rien a Pokemon Perle.

Mais les autres, ceux qui conaissent, ils auraient rien piger sans plus d'infos.
      Au max, ceux qui comprennent demande a leurs amis pros =D

'fin... Tu vois quoi...
      0
      1. euh... marmotte
        0
        1. PIKA PICA PICO PI PI PIKA alles mon groupe c'est les pachi
          0
      2. Faut d'abord trouver le nom du jeux, avant de trouver regigigas.

Ca doit se trouver quelque part sur la boite du jeux, sur la terre ferme.

Ne me remercie pas =D
        -2
        1. oui mais quand ya la glace j'arrive pas a allé jusqua regigigas
          -2
          1. moi j'ai 4 legendair : heatran (q'je vien de capturer) dialga balkia et girotina
            0
          2. pokemon vive pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! millobelus mei lo pater mem si j'l'ai batu jai houfe la ligue comm des mamottes
            0
          3. ok ?
            0