PB livebox

deborah -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis désespérée, au secours !
j'ai une livebox depuis plusieurs années avec 3 PC connectés dessus : 1 en Wifi, 1 en USB et 1 en éthernet.
Et là tout d'un coup plus de connexion sur les 2 connectés par cables.
J'ai tout désinstallé mais impossible de réinstaller, les PC ne communique avec la livebox, j'ai redémarré, les PC indiquent des IP à 0.0.0.0. J'ai contacté la hot line mais ils m'ont demandé de payer parce que mon PC avec wifi se connecte.
Désespérée j'ai formaté mais je ne peux toujours rien installé. 1 des PC indique des ? et des ! sur la carte réseau et les ports usb mais sur l'autre rien.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ...

Config : XP fam.
A voir également:

3 réponses

plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

Bonjour,

les ? signifient qu'il faut que tu fasse une mise a jour de tes drivers

installe l'active X du site et clic sur scan et met a jour tout tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clic lancer detection et suit la procedure
0
deborah

Merci pour ta réponse, mais j'ai pas accès à internet sur les PC posant pb du coup ce site peut pas détecter les bons drivers.
0

as tu un CD de composant de ton PC car j'ai deja eu le meme cas et en fait en mettant le CD puis après clic droit sur poste de travail puis gestionaire de peripherique clic droit sur toutes les lignes et choist mettre a jour sinon je vois pas..
0
deborah

Merci mais ça fonctionne toujours pas ...
0

si tu as toujours les ? sa peut pas fonctionne le peripherique donc tout les ? faut mettre a jour après si tu as pas le cd composant et/ou si tu as pas accés a internet j'ai aucune idée
0