Bloquée sur Winx Mission Enchantix : hologram

judithtexas -  
 lolocaps -
Bonjour,
je suis bloquée sur les Winx Mission enchantix au niveau 3 chapitre 8.
Impossible de débloquer la porte bleue qui redescend et se ferme dès que j'ai quitté l'hologramme.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

flora26

Salut tu utilise le pouvoir de tecna pour mettre un ologramme (= tecna en double) (vise bien sur le scanner)
puis vite va prendre la porte
et voila!
tu peus me faire confianc le jeu je l'es fini je ne sait pas combien de fois ^^
1
palmada Messages postés 11 Statut Membre

coucou flora! j'ai un problem ( et vu kta fini le jeu jte le demande) je narive pas a battre STORMY au chapitre 10 niveau 3!!! Et sa méneeeeeeeerve! :)
0
laure > palmada Messages postés 11 Statut Membre

il n'y a pas de secret ! Il faut t'entrainer moi aussi j'ai passer du temps la dessus
0
FGHFG

OUI DI MOI TOUT STP
0
judithtexas

en fait c'est dès que j'ai quitté le scanner
0
babarbleu

c'est facile !!! tu fais le personage de tecna et fait le pouvoir ou elle peut se doubler comme ça la fausse tecna reste dans l'holograme

Voila
0
coco02340

c'est simple il faut juste que tecna laisse son hologram dans le scanner en appuyant sur le bouton y et tu pourras passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

FLORA26 si ta fini le jeu dans le placard magique a tu debloquer exemble pour habiller bloom en bas ou on peut la faire defiler un cintre et une paire d'aile???????Si oui comment?
0
xixi

moi je suis bloqué au chapitre 9 niveau 2 a un moment il y a 4 interrupteurs a actionner en meme temps et je sais pas comment faire
0
laure

je ne voix pas très bien de quoi tu parle mais je crois que je peux t'aider! Si tu as bloom mais toi devant la barrière et active la touche qui te pairmaits de faire un grand dragon rouge
0
laure

je ne voix pas très bien de quoi tu parle mais je crois que je peux t'aider! Si tu as bloom mais toi devant la barrière et active la touche qui te pairmaits de faire un grand dragon rouge
0
linde > laure

je peut taider tu peut sauter ou voler pour dépasser la porte
0
cocote509

c sur un site ou sur console sii c sur un site es ce ke vs pouvez me passez le siite et réponder viite svp au revoir
0
tecna858778

je suis consé dans chapitre 10 et le niveau 8
0
lolocaps

il suffit de faire l'horlogramme de tecna puis vite passe a travers la porte
0