Fan de animal crossing alors c est ici !!!

lele57 Messages postés 35 Statut Membre -  
lele57 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J ecris ce message pour aider tout les joueurs(euses) d animal crossing pour ceux qui ne le savent pas encore il existe un moyens de gagner a peu pres 5000 clochettes par jour sans decaler tout votre jeu . Chaque jour dans votre ville UNE et UNE SEUl PIERRE de votre ville "contient" des clochettes il vous suffit de trouver la bonne pierre et de taper avec votre pelle dedans plusieurs fois de suite (parfois il faut etre un peu patient)seuleument vous remarquerez que vous reculez a chaque coup donner alors creusez un trou a droite a gauche et derriere vous une fois que vous face a la pierre.Cette astuce ne marche qu une seul fois par jour.Voila si vous avez d autre question par rapport a animal crossing sur wii ou ds posez les sur ce forum j essayerai de repondre a toute vos questions
Laetitia
A voir également:

3 réponses

louki62 Messages postés 2 Statut Membre

merci c'est gentil je ne savez pas dutout !!!
0
lele57 Messages postés 35 Statut Membre 2

De rien si tu as d autre question n hesite pas si je peux je t aiderai
Laetitia
0
animal crossing

bonjour! ton astuce pour les trous que tu creuse derrière toi c'est bien mais les sacs de clochettes ils ne savent plus où se poser! donc on a que 2000 clochettes... comment tu fais?
0
lele57 Messages postés 35 Statut Membre 2

Eh bien j ai ecrit un peu pres 5000 clochette mais sa depend car des fois il y a 1 sac de 3000 clochette et un autre de 500 un autre de 1000 et de 2 sac de 250 clochette donc cela depend un jour vous pouvez avoir 5000 clochette et un autre jour vous pouvez n avoir que 2000 et encore un autre jour 3000 clochette donc cela depend des jours
Voila donc l argent que la pierre "donne" peut varier
Laetitia
0