Pilote NVIDIA

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au redemarrage, mon ecran a change de resolution et windows aero a disparu.

Aider-moi
A voir également:

8 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

quelle est ta carte graphique?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Nivida 8600 GT
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_181.20_whql_fr.html
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Je l'ai déjà installé et ca me fait toujours change ma resolution et disparaitre Aero.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne connais pas bien vista
0

Ok mais j'ai pas desinstaller les anciens pilotes alors peut-être que ca vient de ca ?
0

Va dans panneau de configuration, ajout suppression de programme et désinstalle tout les pilotes de ta cg et ensuite installe juste les bons
0

Je viens de le faire mais toujours le même problème je suis désespéré.
0