Carte graphique!
Résolu
BiO_OxY
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 12:45
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 12:45
A voir également:
- Carte graphique!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 400 e tu peux prendre sa (a condition d'avoir une bonne alim)
carte graphique
carte mere
processeur
carte graphique
carte mere
processeur
Salut,
Niveau CARTES MERES, je m'y connait pas trop donc je laisses les autres te conseiller, par contre niveau processeur, celui qui ta été consseiller est très bien ( il faut rester chez INTEL) et par contre, niveau carte graphique je te conseillerai de predre une nVidia à une ATI, après sa n'est q'un avis personel mais bon, ayant eu les2, je m'y retrouve plus avec nvidia sur des applications du types jeux videos, lectures de videos etc.
Voila, j'espère que sa t'aura aider, +
Niveau CARTES MERES, je m'y connait pas trop donc je laisses les autres te conseiller, par contre niveau processeur, celui qui ta été consseiller est très bien ( il faut rester chez INTEL) et par contre, niveau carte graphique je te conseillerai de predre une nVidia à une ATI, après sa n'est q'un avis personel mais bon, ayant eu les2, je m'y retrouve plus avec nvidia sur des applications du types jeux videos, lectures de videos etc.
Voila, j'espère que sa t'aura aider, +