Carte graphique!

Résolu
BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 janv. 2009 à 12:45
Bonjour,
je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com
que me conseillez vous en:

carte graphique, carte mere, processeur

merci

8 réponses

BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous me conseillez une alim de combien de watt?
1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

quelle budget ?
0
BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour le tout 400E
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Pour tout le pc ou pour la Cm,Cg et proco ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour 400 e tu peux prendre sa (a condition d'avoir une bonne alim)

carte graphique
carte mere
processeur
0
Reckless

Salut,

Niveau CARTES MERES, je m'y connait pas trop donc je laisses les autres te conseiller, par contre niveau processeur, celui qui ta été consseiller est très bien ( il faut rester chez INTEL) et par contre, niveau carte graphique je te conseillerai de predre une nVidia à une ATI, après sa n'est q'un avis personel mais bon, ayant eu les2, je m'y retrouve plus avec nvidia sur des applications du types jeux videos, lectures de videos etc.

Voila, j'espère que sa t'aura aider, +
0

merci beaucoup pour tes reponse et pour avoir rechercher pour moi c'est tres gentil
0

Au moins 450 watt mais une alim de marque l'ideale serait celle ci
0