Quel counter strike
cowelt
Messages postés
589
Statut
Membre
-
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous pourriez me dire par quel counter strike commencer ? Je voudrais surtout commencer a m'entrainer avec l'IA avant de me mesurer a des joueurs confirmés.
@+
Vous pourriez me dire par quel counter strike commencer ? Je voudrais surtout commencer a m'entrainer avec l'IA avant de me mesurer a des joueurs confirmés.
@+
A voir également:
- Quel counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
salut a toi,
prends CSS
comme ca, si tu veut continuer, tu n'auras pas a en acheter un autre.
css est tres bien fait donc moi je dit VIVE COUNTER STRIKE: SOURCE !!
a bintot
prends CSS
comme ca, si tu veut continuer, tu n'auras pas a en acheter un autre.
css est tres bien fait donc moi je dit VIVE COUNTER STRIKE: SOURCE !!
a bintot
Counter strike COndition zero est très bien avec des bons serveurs -> http://www.cscargo.net/accueilcs.php Ambiance de dingue et tout enfin moi c'est Dr.Iradium si tu viens jouez avec nous ^^"
Il n'y a pas vraiment un CS pour débuter.
Il y a des débutants et des confirmés dans chacun des 3 versions.
Les bots (IA) sont pratique c'est vrai mais quand tu te sentiras prêt, tu passera en mode multijoueur et tu verra que ce n'est pas du tout la même chose (difficulté, stratégie etc...)
Le mieux est de commencer direct en ligne, sur des serveurs ou il y a des débutants.
Counter-Strike est le 1er opus
Counter-Strike Condition-Zero
Counter-Strike Source est le plus récent, puisque sorti avec Half Life 2
Voilà, bon frag...
Il y a des débutants et des confirmés dans chacun des 3 versions.
Les bots (IA) sont pratique c'est vrai mais quand tu te sentiras prêt, tu passera en mode multijoueur et tu verra que ce n'est pas du tout la même chose (difficulté, stratégie etc...)
Le mieux est de commencer direct en ligne, sur des serveurs ou il y a des débutants.
Counter-Strike est le 1er opus
Counter-Strike Condition-Zero
Counter-Strike Source est le plus récent, puisque sorti avec Half Life 2
Voilà, bon frag...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je vais prendre CSS en premier et je vais essayer de trouver Counter strike COndition zero ... si vous savez où le trouver, envoyez moi un mp.
Merci de vos réponses.
@+
Merci de vos réponses.
@+
- Salut ! euh..... moi je te conseille counter strike 1.6 c'est le top y a pas mal d'ambiance ^^ et y a des servers vraiment trop bien y a même pour débutant alors je te conseille celui la ^^
@+
@+