Quel counter strike

cowelt Messages postés 589 Statut Membre -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous pourriez me dire par quel counter strike commencer ? Je voudrais surtout commencer a m'entrainer avec l'IA avant de me mesurer a des joueurs confirmés.

@+
A voir également:

10 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut a toi,
prends CSS
comme ca, si tu veut continuer, tu n'auras pas a en acheter un autre.
css est tres bien fait donc moi je dit VIVE COUNTER STRIKE: SOURCE !!
a bintot
0
IradiumJah

Counter strike COndition zero est très bien avec des bons serveurs -> http://www.cscargo.net/accueilcs.php Ambiance de dingue et tout enfin moi c'est Dr.Iradium si tu viens jouez avec nous ^^"
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

nan, l'écoute pas, css c'est le mieux ^^
enfin comme tu veux
0
Bernie-GRD Messages postés 15 Statut Membre 3

Il n'y a pas vraiment un CS pour débuter.
Il y a des débutants et des confirmés dans chacun des 3 versions.

Les bots (IA) sont pratique c'est vrai mais quand tu te sentiras prêt, tu passera en mode multijoueur et tu verra que ce n'est pas du tout la même chose (difficulté, stratégie etc...)
Le mieux est de commencer direct en ligne, sur des serveurs ou il y a des débutants.

Counter-Strike est le 1er opus
Counter-Strike Condition-Zero
Counter-Strike Source est le plus récent, puisque sorti avec Half Life 2

Voilà, bon frag...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Autant prendre celui qui permet de jouer contre l'IA et sur le net, mais lequel ?
0
IradiumJah

Le liens du serveur que je t'ai montré est un serveur qui utilise Antiroxx, ça limite les GB pour pas qu'ils nous headshoot des quon passe, plus tu tue moins tu a de choix d'armes, j'usqua te retrouver au couteaux
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Bon, je vais prendre CSS en premier et je vais essayer de trouver Counter strike COndition zero ... si vous savez où le trouver, envoyez moi un mp.

Merci de vos réponses.

@+
0
nassimovic Messages postés 19 Statut Membre 6

- Salut ! euh..... moi je te conseille counter strike 1.6 c'est le top y a pas mal d'ambiance ^^ et y a des servers vraiment trop bien y a même pour débutant alors je te conseille celui la ^^
@+
0

cool man, vive CSS,
ajoute moi a tes amis: run_4_yours_lives
a bientot !!
0
zillua

CSS est plus recent il me semble mais il y a toujours des puristes du 1.6

Moi perso je préfère CSS mais je suis pas assez accro au FPS pour dire lequel est le mieux ^^
0

cs 1.6 est "potentiellement" meilleure au niveau du gameplay, mais moi je cherche le graphisme bien que la qualité pourrie ^^'
0