Phpbb bug
jean489
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai transférer mon forum phpbb chez un autre hébergeur en faisant un transfer des donnés egalement
Mais quand je vais sur le forum qui est chez mon nouvel hébergeur et que je me connecte par mon login et passe quand je valide il me renvoi automatiquement à l'ancienne adresse
J'ai vérifier le fichier config.php et les donnés de ce fichier corresponde au nouvel hébergeur
Alors si quelqu'un peut m'aider,merci
Mais quand je vais sur le forum qui est chez mon nouvel hébergeur et que je me connecte par mon login et passe quand je valide il me renvoi automatiquement à l'ancienne adresse
J'ai vérifier le fichier config.php et les donnés de ce fichier corresponde au nouvel hébergeur
Alors si quelqu'un peut m'aider,merci
A voir également:
- Phpbb bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut
tu veux dire que tu as transfere ta base de données ?
Car l'ancienne adresse doit se troouver dans une table !
A+
Dan
tu veux dire que tu as transfere ta base de données ?
Car l'ancienne adresse doit se troouver dans une table !
A+
Dan
J'ai transférer la base de donnés de mon ancien hébergeur de l'ancien forum sur mon nouveau forum chez mon nouvel hébergeur
Pour ne pas perdre tous les messages de mon forum
Pour faire simple,j'ai transférer mon ancien forum chez mon nouvel hébergeur dans la nouvelle base de donnés
Sa à marcher,mais le problème quand je me connecte par mon login et passe quand je valide il me renvoi automatiquement à l'ancienne adresse
Pour ne pas perdre tous les messages de mon forum
Pour faire simple,j'ai transférer mon ancien forum chez mon nouvel hébergeur dans la nouvelle base de donnés
Sa à marcher,mais le problème quand je me connecte par mon login et passe quand je valide il me renvoi automatiquement à l'ancienne adresse