6 réponses
oui d acord mais je vien de trouver une tache blanche sur un mur et sa me di d apuyer sur X mais quandje tieens appuyer je n ai toujours pas de munitions et pas de nouvells armes non-plus
repond moi
merci
repond moi
merci
Hello,
Tu les prends contre les murs !
Tu as les armes dessinées en blanc contre les murs !
Tu peux aussi ouvrir la porte ou c'est marqué HELP et derrière tu trouveras des casiers avec une arme aléatoire dedans. Mais attention, ca ouvrira également 4 fenêtre à zombies alors ça sera pas facile !
Autre astuce, tu peux laisser les zombies rentrer et quand tu les tues à l'intérieur tu gagne des bonus genre points x2, munitions maximum et 1 tir = mort
Tu les prends contre les murs !
Tu as les armes dessinées en blanc contre les murs !
Tu peux aussi ouvrir la porte ou c'est marqué HELP et derrière tu trouveras des casiers avec une arme aléatoire dedans. Mais attention, ca ouvrira également 4 fenêtre à zombies alors ça sera pas facile !
Autre astuce, tu peux laisser les zombies rentrer et quand tu les tues à l'intérieur tu gagne des bonus genre points x2, munitions maximum et 1 tir = mort
En fait o debut tu commence avec 500 de tunes et tu en gagne en tuan des zombies et au debut la seule arme que tu peut acheter ces le Kar a 200. Je te conseil d'ouvri l'escalier un foit que tu a 2500 pour pouvoir acheter le fusil a pompe en meme temp que tu debloke l'escalier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas désolé @+