Nazi zombie call of 5
nimajneb1102
Messages postés
76
Statut
Membre
-
tototototo -
tototototo -
Bonjour,
je vient de finir cod5 et je vient de tester le mode nazis zombies mais quand je n ai plus de munitions .commnt je dois faire pou avoir de nouvelles munnitions svp????
svp repondez moi vite
merci d avance
je vient de finir cod5 et je vient de tester le mode nazis zombies mais quand je n ai plus de munitions .commnt je dois faire pou avoir de nouvelles munnitions svp????
svp repondez moi vite
merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Nazi zombie call of 5
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Hello,
Tu les prends contre les murs !
Tu as les armes dessinées en blanc contre les murs !
Tu peux aussi ouvrir la porte ou c'est marqué HELP et derrière tu trouveras des casiers avec une arme aléatoire dedans. Mais attention, ca ouvrira également 4 fenêtre à zombies alors ça sera pas facile !
Autre astuce, tu peux laisser les zombies rentrer et quand tu les tues à l'intérieur tu gagne des bonus genre points x2, munitions maximum et 1 tir = mort
Tu les prends contre les murs !
Tu as les armes dessinées en blanc contre les murs !
Tu peux aussi ouvrir la porte ou c'est marqué HELP et derrière tu trouveras des casiers avec une arme aléatoire dedans. Mais attention, ca ouvrira également 4 fenêtre à zombies alors ça sera pas facile !
Autre astuce, tu peux laisser les zombies rentrer et quand tu les tues à l'intérieur tu gagne des bonus genre points x2, munitions maximum et 1 tir = mort
En fait o debut tu commence avec 500 de tunes et tu en gagne en tuan des zombies et au debut la seule arme que tu peut acheter ces le Kar a 200. Je te conseil d'ouvri l'escalier un foit que tu a 2500 pour pouvoir acheter le fusil a pompe en meme temp que tu debloke l'escalier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas désolé @+