78 tours
docp
Messages postés
41
Statut
Membre
-
docp Messages postés 41 Statut Membre -
docp Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'encoder un vieux 78 tours sur lequel mon père chante. Mais la platine Lenco d'encodage n'accepte que 45 tours au maximum.
Le son est donc ralenti et trop bas, comment pourrais-je l'accélérer avec variation de tonalité !?
merci
Je viens d'encoder un vieux 78 tours sur lequel mon père chante. Mais la platine Lenco d'encodage n'accepte que 45 tours au maximum.
Le son est donc ralenti et trop bas, comment pourrais-je l'accélérer avec variation de tonalité !?
merci
A voir également:
- 78 tours
- 09 70 37 78 22 ✓ - Forum Mobile
- 06 78 indicatif - Guide
- Appel en absence : Évitez le piège ! ✓ - Forum Mobile
- Sorigny tours pic - Forum câblage
- 09 numéro surtaxé ? ✓ - Forum Mobile
4 réponses
vous êtes d'une efficacité redoutable !
en fait, je viens de désinstaller audacity parce que les effets n'étaient pas activés. Ce n'était pas une bonne idée alors ?
Merci
en fait, je viens de désinstaller audacity parce que les effets n'étaient pas activés. Ce n'était pas une bonne idée alors ?
Merci
vous êtes d'une efficacité redoutable !
-_-' qesquequesavediresa ?
non , pas trop
mais tu/vous a/avez essayé movie maker
Merci pour votre aide, sincèrement. Sans ironie.
Ca m'a permis d'insister dans audacity
en fait, j'avais une vieille version de FL studio (fruity loop) qui m'empêchais d'utiliser convenablement audacity, car la licence FL avait expiré.
j'ai donc désinstallé ce logiciel. et réinstallé audacity
il suffit ensuite de sélectionner tout, utiliser les effets de vitesse, et enfin modifier de 45tours vers 78 tours. Ca marche impec. Ce logiciel gratuit est génial.
merci pour votre aide. très aimable.
Bien à vous/toi
Ca m'a permis d'insister dans audacity
en fait, j'avais une vieille version de FL studio (fruity loop) qui m'empêchais d'utiliser convenablement audacity, car la licence FL avait expiré.
j'ai donc désinstallé ce logiciel. et réinstallé audacity
il suffit ensuite de sélectionner tout, utiliser les effets de vitesse, et enfin modifier de 45tours vers 78 tours. Ca marche impec. Ce logiciel gratuit est génial.
merci pour votre aide. très aimable.
Bien à vous/toi