Corsair VX550w sufit-elle pour ma config?

E30demonz Messages postés 4 Statut Membre -  
E30demonz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, je v ais me commander une nouvelle config et j'aimerais votre avis sur l'alimentation que j'ai retenu.
tout d'abor voici la config à alimenter:

- Boitier Antec Nine Hundred (4 ventilo inclus= 1x20cm et 3x12cm)
- Alimentation Corsair VX - 550W
- Carte Mère Asus P5Q SE2
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400
- Mémoire OCZ 4Go PC6400 (4x1Go)
- Carte Graphique Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition

voila pour la commande après jvai mettre 2 HDD en IDE (1x300Go et 1x80Go) et 1 HDD SATA2 500Go dans la nouvelle config.

Ma question est simple, est-ce que l'alimentation Corsair VX - 550W est capable d'alimenter tout ceci?

en parallèle j'ai trouvé un site qui permet soit-disant de calculer la consomation total du pc: (avec cette config jarrive a 430Watt consommé)

https://outervision.com/power-supply-calculator

Voilà, merci d'avance pour vos réponse et a bientôt ^^.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, c'est un très bon choix d'alimentation et c'est suffisant.
0
E30demonz Messages postés 4 Statut Membre

Merci sa me rassure parce que c'est beaucoup d'argent qui s'envolle d'un coup veut pas me gourer lol
0
Utilisateur anonyme

T'as une super config là, si je peux juste me permettre, je te conseillerais plus de mettre 2 X 2 Go de RAM plutôt que 4 x1 Go, les cartes mères n'aiment pas toujours avoir tous leurs slots remplis et vu que c'est pas un ajout de RAM, autant prendre le minimum de barrettes.
0
E30demonz Messages postés 4 Statut Membre

re merci c bon a savoir, donc 2x2go de ram ok et sinon oui jpense ke la config est bonne, c pour fair tourné sur un écran 24" full HD, jespère qu'avec sa les jeu tourne en 1900x1200 a fond xD

Merci ^^
0