LG KS360 Ecran Noire
Anais*
-
Baba -
Baba -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois .
J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur mis en charge des que je suis rentrées , le clavier s'allume mais l'écran ( Tout la partie supérieur ) Reste éteinte ...
Besoin d'aide , Merci d'avance .
J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois .
J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur mis en charge des que je suis rentrées , le clavier s'allume mais l'écran ( Tout la partie supérieur ) Reste éteinte ...
Besoin d'aide , Merci d'avance .
A voir également:
- Lg ks 360
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
41 réponses
bonjours mon écran aussi était noir avant mais chui aller pour voir dans une boutique et on a dit que ce portable était de la m.rde et qu'il était mort
désoler pour vous
désoler pour vous
Bonjour à tous !
Moi j'ai eu le problème de l'écran avec les lignes de couleur, je l'ai envoyé en réparation, je l'ai récupéré en 1 semaine et sur le rapport de réparation, il est écrit qu'ils n'ont fait que changer la batterie, et depuis, il fonctionne...
Je ne sais pas si cette solution sera la bonne pour tous ceux qui ont ce problème.
En espérant vous avoir aidé.
Moi j'ai eu le problème de l'écran avec les lignes de couleur, je l'ai envoyé en réparation, je l'ai récupéré en 1 semaine et sur le rapport de réparation, il est écrit qu'ils n'ont fait que changer la batterie, et depuis, il fonctionne...
Je ne sais pas si cette solution sera la bonne pour tous ceux qui ont ce problème.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
Apparemment beaucoup d'entre nous ont le même problème L'écran est devenu noir cet aprem midi alors que je le sortait de ma poche depuis j'ai eu beau faire quoique ce soit mais rien n'y fait.. Je vais essayer d'aller au point SFR mais j'ai peur de ce qu'il pourront dire C'est pas comme si il s'était pris un coup..
On verra bien
bon courage a tous
Ps :Pour moi il s'agit d'un défaut de fabrication aussi du moins je pense..
Apparemment beaucoup d'entre nous ont le même problème L'écran est devenu noir cet aprem midi alors que je le sortait de ma poche depuis j'ai eu beau faire quoique ce soit mais rien n'y fait.. Je vais essayer d'aller au point SFR mais j'ai peur de ce qu'il pourront dire C'est pas comme si il s'était pris un coup..
On verra bien
bon courage a tous
Ps :Pour moi il s'agit d'un défaut de fabrication aussi du moins je pense..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme mais moi c'est qu'il a pris un coup dur et il y a une fissure qui part du bouton "ok" jusqu'au début de l'écran.
j'arrive a l'allumer, il fait une musique quand je l'allume et quand je l'éteint.
Quand j'utilise l'écran pour écrire des chiffres il vibre, ca veux dire qui fonctionne .
Pour le réparer est)ce que je dois faire changer l'écran, ou est-ce que je dois laisser tomber ?
j'arrive a l'allumer, il fait une musique quand je l'allume et quand je l'éteint.
Quand j'utilise l'écran pour écrire des chiffres il vibre, ca veux dire qui fonctionne .
Pour le réparer est)ce que je dois faire changer l'écran, ou est-ce que je dois laisser tomber ?
pour les traits de couleur et kapré c tout noir j'ai ce problem et jsuis parti voir on je l'ai achetai bin le fournisseur accepte pa sa pour kil te rende un ot tout neuve ou faire réparé pske le telephone é fragil et il suffi ke sa soi dan ta poche et ke tu tassoi dessu c mor (mem dan la poche avant ) , c lécran en dedan ki se kass et on trouve pa de ces écran enkor il fo vrémen cherché a fon koi et c super chèr ...
Bonjour.
Je viens d'avoir le même problème avec mon LG KS360 noir et rouge.
Il s'est éteint tout seul pendant que j'attendais d'avoir les notes de mon Bac. Et impossible de le rallumer. Je l'ai branché à mon ordi, et il n'y a que les touches du clavier qui s'illumine, pas le reste. Et quand j'ouvre le clavier il y a une espèce de petite bandelette orange qui dépasse sur le côté gauche, c'est bizarre.
En plus j'ai pas de garantie pour ce téléphone, donc j'irai pas le faire réparer. Sniff ...
Bonne fin de journée à tous.
Je viens d'avoir le même problème avec mon LG KS360 noir et rouge.
Il s'est éteint tout seul pendant que j'attendais d'avoir les notes de mon Bac. Et impossible de le rallumer. Je l'ai branché à mon ordi, et il n'y a que les touches du clavier qui s'illumine, pas le reste. Et quand j'ouvre le clavier il y a une espèce de petite bandelette orange qui dépasse sur le côté gauche, c'est bizarre.
En plus j'ai pas de garantie pour ce téléphone, donc j'irai pas le faire réparer. Sniff ...
Bonne fin de journée à tous.
J'ai un LG KS360 , je l'ai depuis le Mois d'octobre . Depuis environ mois d'avril il beug y s'eteint tout seul mon portable a l'ecran noir clavier anuler mes rien sur l'ecran . A seul qui veulent l'acheter un conseil prenner le pas . Portable a Enmerde ;D .
Bonjour,
Moi j'ai eu un LG KS 360 en octobre, j'étais super contente il fonctionnait à merveille, lorsqu'un beau jour je mars, il s'est éteint tout seul. IMPOSSIBLE de la rallumer, obliger de le changer.
Je reçois donc mon LG KS 360 peu de temps après, et là, le bluetooth et la radio ne fonctionnaient pas, je décide de rappeler le service client, ils me l'on rechanger ENCORE UNE FOIS (donc c'était le 3ème téléphone ks 360 que j'allais recevoir) il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, depuis quelques jours, quand je reçois un sms ou lorsque je téléphone, il s'éteint tout seul... C'est donc folle de rage que j'ai rappelé mon service client, en leur disant que j'allais changer d'opérateur si ils ne me changeaient pas le modèle de mon téléphone, mais ils n'ont pas pu car il faut avoir changer 3 fois de téléphone dans les trois derniers mois... C'est vraiment n'importe quoi, en gros voilà mon conseil prennez un autre modèle dès que possible
Moi j'ai eu un LG KS 360 en octobre, j'étais super contente il fonctionnait à merveille, lorsqu'un beau jour je mars, il s'est éteint tout seul. IMPOSSIBLE de la rallumer, obliger de le changer.
Je reçois donc mon LG KS 360 peu de temps après, et là, le bluetooth et la radio ne fonctionnaient pas, je décide de rappeler le service client, ils me l'on rechanger ENCORE UNE FOIS (donc c'était le 3ème téléphone ks 360 que j'allais recevoir) il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, depuis quelques jours, quand je reçois un sms ou lorsque je téléphone, il s'éteint tout seul... C'est donc folle de rage que j'ai rappelé mon service client, en leur disant que j'allais changer d'opérateur si ils ne me changeaient pas le modèle de mon téléphone, mais ils n'ont pas pu car il faut avoir changer 3 fois de téléphone dans les trois derniers mois... C'est vraiment n'importe quoi, en gros voilà mon conseil prennez un autre modèle dès que possible
En majorité il faut quand même avouer que ce téléphone fonctionne très bien. Je n'ai pas eu de problème important avec, seulement 2 fois où il s'est éteint tout seul.
Sur le site "KS360-fan" on essais encore de pousser plus loin nos recherches dans les entrailles de ce mobile mais il reste si complexe derrière sa petite bouille! Et LG n'est vraiment pas du tout communicatif alors que toute une communauté est prête à faire évoluer ce téléphone bénévolement (ça se comprend mais tout de même...). Si vous avez un problème, consultez quand même les rapports d'erreurs et leurs solutions.
Sur le site "KS360-fan" on essais encore de pousser plus loin nos recherches dans les entrailles de ce mobile mais il reste si complexe derrière sa petite bouille! Et LG n'est vraiment pas du tout communicatif alors que toute une communauté est prête à faire évoluer ce téléphone bénévolement (ça se comprend mais tout de même...). Si vous avez un problème, consultez quand même les rapports d'erreurs et leurs solutions.
je vien sur ce forum pour trouver une solution et je trouve rien ! A part des bug sur ce téléphone !
Moi j'en ai complétement marre !
nvoyer en réparation chez LG est vous savez quoi ! Il bugue encore plus !
C'est complétement fou ce quil me fait !
J'ouvre le clavier pour écrire un message il s'éteind !
J'écoute de la musique il s'éteind!
Et pire encore aujourdhui il a carrément buguer au démarage il s'allume et s'éteind ! Magnifique non?
Franchement quand jai vue ce portable jai eu un coup de coeur et je lai acheter direct !
Ba je me retrouve avec un portable pouri qui bugue génial !
franchement ne l'achétai pas !
Moi j'en ai complétement marre !
nvoyer en réparation chez LG est vous savez quoi ! Il bugue encore plus !
C'est complétement fou ce quil me fait !
J'ouvre le clavier pour écrire un message il s'éteind !
J'écoute de la musique il s'éteind!
Et pire encore aujourdhui il a carrément buguer au démarage il s'allume et s'éteind ! Magnifique non?
Franchement quand jai vue ce portable jai eu un coup de coeur et je lai acheter direct !
Ba je me retrouve avec un portable pouri qui bugue génial !
franchement ne l'achétai pas !
Pour ceux qui veulent des infos pour trouver leurs panne (uniquement KS360) écrivez moi sur ma boite e-mail. Ainsi pour savoir si il est sur garantie ou non.
Cordialement
Minath
Cordialement
Minath
same shit... j'écris un texto, et là je sais pas ce qui prend à ce portable de m***e il commence mettre l'écran en mode neige, vous savez ccomme sur canal+ quand c'est crypté, bah là c'est sur le telephone. je l'ai déjà envoyé en réparation, ET J'EN AI MARE DE CE PORTABLE JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CETTE MARQUE POURRIE ET JE LA DECONSEILLERAI A TOUT CEUX QUI VEULENT ACHETER DU LG
Cela m'a fait la même chose que vous tous, impossible de rallumer mon portable même après l'avoir remis en charge, il n'y a que le clavier qui s'allume. Je l'ai eu l'année dernière et cela fait depuis avril qu'il ne marche plus, j'ai eu un autre téléphone evidemment & nostalgique ce soir, j'ai regardé mon LG & j'ai remarqué qu'il faisait un étrange bruit quand j'ouvrais et fermais le clavier et c'est là que j'ai vu qu'il y avait une bande orange qui dépassait & qui était cassé en deux, c'est pour cela que l'écran se s'allume plus je pense mais je ne l'avais jamais vu. J'aimais beaucoup ce portable mais apparemment beaucoup de défauts de fabrication :/
salut
merci e votre réponse, le jour où j'ai grogné le conseillé de chez bouygues en boutique m'a traité de montur m'a bousculé et jeté le gsm.... j'ai écrit au service consommateur pour une retractation et si pas de réponse favorableje renvoi un autre courrier avec tout ce qui s'est pssé en boutique.
Là jeuis à mon 3em lgks 360 en 10 jours voyons combien il v tenir...
merci e votre réponse, le jour où j'ai grogné le conseillé de chez bouygues en boutique m'a traité de montur m'a bousculé et jeté le gsm.... j'ai écrit au service consommateur pour une retractation et si pas de réponse favorableje renvoi un autre courrier avec tout ce qui s'est pssé en boutique.
Là jeuis à mon 3em lgks 360 en 10 jours voyons combien il v tenir...
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement les mêmes problemes que vous tous avec ce téléphone (il arretait pas de s'éteindre! O_o)
=> Je l'ai donc envoyé en réparation et depuis il marche impeccablement!!!
Je vous transcris ci-dessous le rapport d'intervention, vous n'aurez ainsi qu'à demander qu'ils vous changent les mêmes composants:
Réparations effectuées:
- remplacement du flexible (carte mère/afficheur)
- Vérifications des fonctionnalités du mobile
- test de communication réelle
composants changés: petit flexible KS360
En espérant que cale puisse en aider certain!!
J'ai eu exactement les mêmes problemes que vous tous avec ce téléphone (il arretait pas de s'éteindre! O_o)
=> Je l'ai donc envoyé en réparation et depuis il marche impeccablement!!!
Je vous transcris ci-dessous le rapport d'intervention, vous n'aurez ainsi qu'à demander qu'ils vous changent les mêmes composants:
Réparations effectuées:
- remplacement du flexible (carte mère/afficheur)
- Vérifications des fonctionnalités du mobile
- test de communication réelle
composants changés: petit flexible KS360
En espérant que cale puisse en aider certain!!
salut moi jai mon portable depuis septembre un jours il c est etaint j arriver plus a le rallumer jai essayer toute la soiree riien j ai enfin reussi mais depuis il s eteint tout le temps par exemple quand j envoie un message ou quand je le met sur mon lit je me couche et quand je me reveille il est eteint c est vraiment une catastrophe ce portable jregrette tros de l avoir acheter heuresement que je suis pas la seul au debut je penser que s etait parce que j en prenait pas soin mais enfaite non c est dommage pck en veriter c est un bon telephone le seul probleme c est qu ill s eteint le sul et gros probleme bon bah salut
moi j'ai dit a mon opérateur que j'avais perdu mon téléphone ils ont bloque ma carte sim et m'en on envoyé une nouvelle et j'ai acheté un autre portable débloqué