CIEL COMPTA
TICHIT
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version Ciel Compta 7.0 et j'ai un problème pour cloturer mon exercice :
Au moment de l'archivage des données selon la nouvelle norme DGI qui impose l'archivage des données sur le disque C de l'ordi, voici le message d'erreur que cela me mets :
erreur / composant système introuvable
Je suis vraiment embêté et je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'assistance ; est-ce qu'il faut que je prenne une version au dessus, faut-il que je télécharge quelque chose?
Merci d'avance ; c'est URGENT!!!
J'ai la version Ciel Compta 7.0 et j'ai un problème pour cloturer mon exercice :
Au moment de l'archivage des données selon la nouvelle norme DGI qui impose l'archivage des données sur le disque C de l'ordi, voici le message d'erreur que cela me mets :
erreur / composant système introuvable
Je suis vraiment embêté et je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'assistance ; est-ce qu'il faut que je prenne une version au dessus, faut-il que je télécharge quelque chose?
Merci d'avance ; c'est URGENT!!!
A voir également:
- CIEL COMPTA
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous êtes sous Vista... Il y avait en effet un problème avec la génération de pdf.
A ma connaissance, c'est résolu avec les versions récentes de Ciel.
Vous pouvez me contacter : remi@gazel-formation.fr, je vous ferai un offre de migration si vous voulez.
Je suppose que vous êtes sous Vista... Il y avait en effet un problème avec la génération de pdf.
A ma connaissance, c'est résolu avec les versions récentes de Ciel.
Vous pouvez me contacter : remi@gazel-formation.fr, je vous ferai un offre de migration si vous voulez.
TICHIT
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse mais je ne suis pas sur Vista mais sur windows xp