PROBLEME DE CONNEXION LIVEBOX

Lili -  
slaykorn Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une livebox de Wanadoo. Jusqu'ici elle fonctionnait très bien mais depuis 3 4 jours mon ordinateur me dit que j'y suis connecté alors qu'internet ne fonctionne pas. J'ai essayé avec mon ordinateur portable et la connexion à la Livebox fonctionne parfaitement. Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet?

Merci de votre attention
A voir également:

3 réponses

slaykorn Messages postés 148 Statut Membre 69

Bonjour,

Comment est connecté ton PC?Il affiche pas connexion limitée?
As tu fais une manip spéciale sur ton pc ces derniers jours?
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

par cable ou wifi??
0
Lili

Mon portable est en wifi intégré et on a acheté une carte wifi il y a 6 mois pour mon PC, tout fonctionnait normalement depuis, mais il y a 3 jours la connexion a commencé à bugger: l'état de la connexion parait normal, il y a la vitesse, la force du signal qui est bonne, le statut est connecté (et pas en connexion limitée), enfin quand je lance internet et bien il ne veut pas il me dit qu'il ne peut pas afficher la page web (qui est google). Mon portable lui, qui est sur le même réseau fonctionne normalement, et le problème a commencé avant que je n'allume mon portable donc il n'y a aucun lien entre les deux...

J'ai rerentré la clé au cas où, mais ça ne change rien.

J'ai vérifié si ma mère n'avait pas trafiqué internet mais apparemment tout est normal... Je n'explique vraiment pas le problème, et Orange la dernière fois que nous les avons appelé nous ont fait faire n'importe quoi donc je n'ai pas vraiment envie de les rappeler.
0
Jerem

Ton antivirus a peut etre bloqué ton navigateur internet.
Regarde si sa peut etre sa.
0
Lili

Non non j'ai tout désactivé donc ça ne peut influer sur la connexion. Je ne vois vraiment pas ce qui se passe, si ça se trouve c'est tout bête mais je n'ai pas du tout d'idée...
0
slaykorn Messages postés 148 Statut Membre 69 > Lili

Tu n'as pas activé le contrôle parental de orange?
Parce qu' apres la période de validité il peut bloquer l'affichage du naviguateur,j'ai déjà vu ça.
As tu essayé de réinstaller ta connection orange avec le cd d'install apres avoir supprimé la connection dans le panneau de config?
0