Gigaset S675IP et Livebox Orange compatible?
ALADIN34
-
ALADIN34 -
ALADIN34 -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un téléphone SIEMENS Gigaset S675IP et je galère depuis hier pour tenter de le raccorder à une Livebox Orange (je suis abonné orange et j'ai un numéro d'appel VOIP de cet opérateur que je n'arrive pas à programmer sur le Gigaset faute de pouvoir obtenir d'Orange les paramètres SIP de ma connexion,cet opérateur n'étant pas pré-enregistré sur mon téléphone).
J'ai vu que quelques-uns ont eu des difficultés avec un Gigaset S470IP (même type d'appareil mais sans répondeur), mais avec des opérateurs VOIP différents.
J'ai bien essayé, comme j'ai pu lire sur le sujet, de modifier les paramètres "lan" de ma livebox en entrant les coordonnées de mon gigaset après avoir rendu l'adresse IP fixe, mais sans succès. J'obtiens toujours le message: échec d'enregistrement auprès du fournisseur!
Est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème de compatibilité VOIP avec Orange, ou dois-je me résoudre à retourner mon matériel au fournisseur?
Merci d'avance!
Je viens d'acquerir un téléphone SIEMENS Gigaset S675IP et je galère depuis hier pour tenter de le raccorder à une Livebox Orange (je suis abonné orange et j'ai un numéro d'appel VOIP de cet opérateur que je n'arrive pas à programmer sur le Gigaset faute de pouvoir obtenir d'Orange les paramètres SIP de ma connexion,cet opérateur n'étant pas pré-enregistré sur mon téléphone).
J'ai vu que quelques-uns ont eu des difficultés avec un Gigaset S470IP (même type d'appareil mais sans répondeur), mais avec des opérateurs VOIP différents.
J'ai bien essayé, comme j'ai pu lire sur le sujet, de modifier les paramètres "lan" de ma livebox en entrant les coordonnées de mon gigaset après avoir rendu l'adresse IP fixe, mais sans succès. J'obtiens toujours le message: échec d'enregistrement auprès du fournisseur!
Est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème de compatibilité VOIP avec Orange, ou dois-je me résoudre à retourner mon matériel au fournisseur?
Merci d'avance!
A voir également:
- Gigaset S675IP et Livebox Orange compatible?
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Livebox admin - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Numero orange - Guide
1 réponse
bonjour, je viens d'acquérie le Gigaset S675IP, et je n'arrive pas non plus à me connecter via la LIVEBOX. J'ai appelé le HOTLINE SIEMENS, qui me renvoie sur ORANGE. Le DHCP doit être "ouvert". J'en suis à ce stade et je n'arrive pas à utiliser mon compte chez VOIPBuster.
On se tient informé?
Cordialement
On se tient informé?
Cordialement
J'ai aussi contacté la Hotline SIEMENS qui m'a renvoyé sur Orange, qui m'a dit que c'était mon téléphone qui ne fonctionnait pas!
Sur les conseils de la HL. Siemens, j'ai pris un abonnement chez un opérateur téléphonique "gratuit" (IPPI), et j'avais pu appeler et être appelé sur le numéro qu'ils m'avaient fourni.
Mais je n'ai pas réussi à me connecter sur ma ligne Orange.
Par contre ta liaison avec VOIPBuster devrait fonctionner sans problème. Il faut pour cela, via l'ordinateur, se connecter sur la base du SIEMENS (via internet explorer en utilisant l'adresse IP figurant sur le manuel), et en entrant les paramètres SIP fournis par VOIPBuster.
Pour ce qui me concerne, j'ai retourné le matériel à mon vendeur, ne pouvant l'utiliser avec Orange (qui pourtant fait figurer ce modèle SIEMENS sur son site "Orange Shopping"!
Bon courage!