Aide à la traduction

sandy -  
 sabrina -
Salut, Est-ce-que qu'elq'1 pourrai me traduire ce message? Merci d'avance.

Ya sofien winek ya azaiaz bikech chnahwal sahtek bradi rod belek a3la rouhek rana twahachnek barcha asbar wtol ala khouk ma tebadouch aala badhkom salam aala sandi.ok. kolhom isalmou aalik

Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'aider.

Salutations à tous

7 réponses

C moi

Salut
le message dit : "tu m'as manqué frein de mon coeur, démareur de mes pensées, essuie glaces de mes yeux, réservoir de mes secrets, moteur de mon amour, vitesse de ma vie tu es le permis de mon sentier".
1
hos

ça dit en gros "eh sofien où es tu? prends soin de toi,tu nous manque beaucoup,patiente envers ton frere, restez unis et le bonjour à sandy, tout le monde te salue"
0
sandy

Hos,

Je te remercie vraiment beaucoup c très sympa de ta part je voudrais pas abusé de ta gentillesse mais g un otre message à faire traduire alors si tu a 5 min merci de me répondre voilà le message:

Twahachtek ya franet kalbi, ya demareur afkari ya swiglace inaya ya reservoir asrari ya moteur hobbi ya vitesse omri inti permi mechwari.

Je te remercie d'avance et c'est sincère!!!!!!
0
hoss

En gros ça dit ça "tu m'as manqué frein de mon coeur, démareur de mes pensées,
essuie glaces de mes yeux, réservoir de mes secrets, moteur de mon amour,
vitesse de ma vie tu es le permis de mon chemin".C du rebeu "tunisien"
0
sandy

Merci hoss c'est sympa oui c du rebeu tunisien.
0
emmache

comment on dit en espagnol :
tu me manque tu et la flamme de ma vie
merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie aie aie

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me traduire c quelque mot d'une marocaine sa serai super sympa

bass 2illi wine bitrou7.... kifou il 2amar...ya 2ammoura... ainsi qu'un mot genre firk ou fisk flikc firks... quelque chose comme sa qui veu surement dire copain ou ami ou pote ou frere ou amoureux...

merci c assez important.. !!
0
aie aie aie

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me traduire c quelque mot d'une marocaine sa serai super sympa

bass 2illi wine bitrou7.... kifou il 2amar...ya 2ammoura... ainsi qu'un mot genre firk ou fisk flikc firks... quelque chose comme sa qui veu surement dire copain ou ami ou pote ou frere ou amoureux...

merci c assez important.. !!
0
jess

bonjour!
je voudrais savoir ce que veut dire belek? c'est un mot courant ou pas?
merci a+
0
vals

Salut Jeck Belleck Veut Dire Attention a +
0
sabrina

slt jess "Belek ne veut pas dire attention mes: peut_etre, et attention se traduit: 3ndik
alé bis
0