Besoin de renseignement pour AC 97
paulo9533
Messages postés
23
Statut
Membre
-
paulo9533 Messages postés 23 Statut Membre -
paulo9533 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous .
Ayant des Probléme de micro/casque sur Vista ( casque non détéctée ) . J'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu des forums ou des probleme comme le mien ont été résolu grace a "AC 97" . or Apres qlq recherche sur google je ne trouve rien sur sa ...
Est un logiciel , des pilotes ... ?
J'implore votre aide xD
Merci
Ayant des Probléme de micro/casque sur Vista ( casque non détéctée ) . J'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu des forums ou des probleme comme le mien ont été résolu grace a "AC 97" . or Apres qlq recherche sur google je ne trouve rien sur sa ...
Est un logiciel , des pilotes ... ?
J'implore votre aide xD
Merci
A voir également:
- Besoin de renseignement pour AC 97
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- 0466 90 97 01 - Forum Mobile
6 réponses
Salut merci de ta réponse .
Il s'agit en effet d'un casque fillaire , mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas détéctée ( tandis que mon enceinte audio est détéctée a l'emplacement ou je met mon casque .. :''( )
Il s'agit en effet d'un casque fillaire , mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas détéctée ( tandis que mon enceinte audio est détéctée a l'emplacement ou je met mon casque .. :''( )
si tu peux m'aider sa serait cool , en ce moment je galrére sur Teampseak sans micro , sans casque , c'est asser lourd a la longue ..
^^
^^
est tu sur de ton casque et si y a un micro tu as deux prise une verte pour le son et unerose ou noir pour le micro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question