Toshiba Satellite P300-1H9

Résolu/Fermé
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 15 janv. 2009 à 18:45
 grougrou83 - 27 févr. 2009 à 20:55
Bonjour,
je voulais vous demander des conseils: je voudrais acheter un ordi portble, usage assez basique: films, beaucoup d'internet, et un ordi qui puisse durer! Je m'étais fixée alors sur le HP DV7-1103ef, mais avec une extansion de garantie, il revient quand même assez cher.
Je me suis donc penchée sur le Toshiba Satellite P300-1H9
http://micro-informatique.fnac.com/a2533147/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1H9-17-TFT?PID=48966

J'aimerais avoir vos avis, sachant que je n'y connaît pas grand chose! Du style m'interprêter les caractéristiques, les points "bien" et les mauvais. J'ai cherché sur internet, mais il n'y a aucune vidéo, ni d'avis, ni de test!
J'espère à bientôt
et merci d'avance

9 réponses

Salut,
pour te répondre j'ai acheter cette ordi et pour tout ce qui tv et contenu HD sa gère sans problème l'écran est trés beau.
EN plus il marche parfaitement sous ubuntu

et sous windows xp en effet toshiba fournit tout les drivers cependant avant de mettre le cd il faudra allé dans la bios (F11 au démarage de l'ordi) et mettre la langue de la bios en francais et metre le disque dur en mode compatibilité afin de pouvoir installer xp sans problème.

C'est un trés bon pc pour tout .... sauf pour les jeux.
Aussi le deusième point négatif de ce pc est qu'il est fourni avec Vista qui rame qui rame qui rame ....
Mais avec xp c'est un monstre tout comme avec ubuntu
A bon entendeur....
1
salut,
j'ai moi aussi acheté le p300-1h9,
il est niquel, mais avec vista ça me saoule un peu, je sais que vista réduit les perf du pc, et donc je voudrais mettre xp
par contre, tu dis qu'il faut mettre dans le bios le dd en mode compatibilité.... mais je ne trouve pas du tout où c'est.. Je l'ai mis en français sans problème mais je ne vois pas du tout pour le mode du dd...
Si tu pouvais m'éclairer, ce serait vraiment très gentil ^^

au début j'avais installé ubuntu, mais je galèrais pour ma connexion wifi... :s

Enfin ^^ j'espère que tu pourras m'aider, car j'en ai vraiment besoin rapidement (c'est pour le boulot ^^)

Merci d'avance.
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
15 janv. 2009 à 18:49
Oops ... Double post.

Pardon =X
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
15 janv. 2009 à 18:49
Et bien ... Il a l'air pas mal ! Pour les films il serait peut-être un peu juste, enfin bon, si tu n'es pas exigent ça ira xD

En tout cas, le rapport qualité/prix n'est pas si mal ...
0
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
16 janv. 2009 à 12:25
Comment ça "un peu juste"???
Merci pour ta réponse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
16 janv. 2009 à 12:25
Comment ça "un peu juste"???
Merci pour ta réponse!!
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
16 janv. 2009 à 13:02
Ben ta carte graphique a pas l'air super bonne, enfin j'l'ai jamais essayé mais bon ...
Tu peux toujours demander conseil ;)
0
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
16 janv. 2009 à 13:28
Ok je vais attendre d'autres réponses en plus alors.
Merci!
0
bonjour
je suis desoler dze te dire ca mais c est vraiment n importe quoi ce que tu dit un peu juste pour regarder des film il n y a pas besoin d une carte graphique de fou pour regarder des film lol un chipset intergré et l argement suffisant c est sur que pour du jeu ca fait vraiment trop court mais pour les fims aucun souci de plus c ets bien d avoir une grosse carte graphique mais ton pc tiendra bien moin longtemps car ca chauffe beaucoup plus je parle en connaisance de cause

cordialement
0
merci beaucoup pour vos réponses! mais du coup, j'ai acheté le HP dv7-1103ef, celui que je voulais au départ, et il est super, pour le moment. Merci quand même!
0
merci beaucoup pour vos réponses! mais du coup, j'ai acheté le HP dv7-1103ef, celui que je voulais au départ, et il est super, pour le moment. Merci quand même!
0