Probleme avec net support school
spam
-
SemElite Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SemElite Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'enseigne dans une petite salle d'informatique de 10 postes. j'ai un gros problème avec 2 clients.
en effet lorsque je présente un document de 10 pages par exemples ces 2 clients se plantent vers la page 3 .
net support school ne signale pas que les clients ont été déconnectes et les clients sont obliges de redémarrer l'ordinateur (ils sont bloques sur la page 3 et peuvent même déplacer le pointeur de la souris).
le client net support school ne s'installe pas sur un autre poste...enfin si mais dés le démarrage l'interface ne réponds plus ? j'ai beau désinstaller et ré-installer le problème persiste !
autres question est il possible d'installer un antivirus sur mon serveur uniquement tout en contrôlant les 10 postes de la salle ? si oui quel anti-virus installer ?
merci de m'aider.
j'enseigne dans une petite salle d'informatique de 10 postes. j'ai un gros problème avec 2 clients.
en effet lorsque je présente un document de 10 pages par exemples ces 2 clients se plantent vers la page 3 .
net support school ne signale pas que les clients ont été déconnectes et les clients sont obliges de redémarrer l'ordinateur (ils sont bloques sur la page 3 et peuvent même déplacer le pointeur de la souris).
le client net support school ne s'installe pas sur un autre poste...enfin si mais dés le démarrage l'interface ne réponds plus ? j'ai beau désinstaller et ré-installer le problème persiste !
autres question est il possible d'installer un antivirus sur mon serveur uniquement tout en contrôlant les 10 postes de la salle ? si oui quel anti-virus installer ?
merci de m'aider.
A voir également:
- Support@hermic.net
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Code support 7700 canon - Forum Imprimante
5 réponses
bonsoir,
je suis aussi enseignante et je rencontre le même problème que le votre: plantage sans arrêt dés le démarrage du poste, quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo que je présente, là c'est le plantage directe de tout le réseau... je pense que depuis le temps vous avez trouver une solution. si oui merci de la partager avec moi.
je suis aussi enseignante et je rencontre le même problème que le votre: plantage sans arrêt dés le démarrage du poste, quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo que je présente, là c'est le plantage directe de tout le réseau... je pense que depuis le temps vous avez trouver une solution. si oui merci de la partager avec moi.
Bonjour
Moi , j'ai le même problèm que toi, mais moi j'enseigne dans une salle de 18 postes. Il y a des clients qui installent des logiciels pour piquer le mot de passe des autres clients, ce qui fait que j'ai plus assez de clients maintenant.
C'est grace à mes recherche que j'ai eu le net suport et j'aimerais beneficié de votre aide pour l'installation si non je suis...
Merci
Fidelis Peggy
Moi , j'ai le même problèm que toi, mais moi j'enseigne dans une salle de 18 postes. Il y a des clients qui installent des logiciels pour piquer le mot de passe des autres clients, ce qui fait que j'ai plus assez de clients maintenant.
C'est grace à mes recherche que j'ai eu le net suport et j'aimerais beneficié de votre aide pour l'installation si non je suis...
Merci
Fidelis Peggy
bonsoir,
je suis aussi enseignante et je rencontre le même problème que le votre: plantage sans arrêt dés le démarrage du poste, quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo que je présente, là c'est le plantage directe de tout le réseau... je pense que depuis le temps vous avez trouver une solution. si oui merci de la partager avec moi.
je suis aussi enseignante et je rencontre le même problème que le votre: plantage sans arrêt dés le démarrage du poste, quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo que je présente, là c'est le plantage directe de tout le réseau... je pense que depuis le temps vous avez trouver une solution. si oui merci de la partager avec moi.
Bonjour à tous j'espère que vos problèmes vont perdurer, car pour moi l'utilisation de ce logiciel est totalement abominable, l'espionnage de vos élèves me fait franchement rigoler, vous n'avez même pas l'autorité suffisante pour les faire travailler donc vous utilisez ce moyen pervers.
Même si certaines personnes utilisent ce logiciel à bonne escient, d'autre l'utilise pour la fonction futile qui prouve votre impuissance et qui est la surveillance depuis votre terminal comme un espion de l'URSS.
Même si certaines personnes utilisent ce logiciel à bonne escient, d'autre l'utilise pour la fonction futile qui prouve votre impuissance et qui est la surveillance depuis votre terminal comme un espion de l'URSS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous
Je pense que ce problème est dû à cause de la saturation du réseau (du hub ou du routeur wifi) et pour cela il y a un plantage quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo.
Et je pense que vous utilise un réseau local Wifi :) et un grand nombre de postes >10
Je vois la solution est d'utiliser un routeur wifi ou Dlink puissant ou créer un réseau local basé sur les cables RJ45 et un hub puissant.
Je pense que ce problème est dû à cause de la saturation du réseau (du hub ou du routeur wifi) et pour cela il y a un plantage quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo.
Et je pense que vous utilise un réseau local Wifi :) et un grand nombre de postes >10
Je vois la solution est d'utiliser un routeur wifi ou Dlink puissant ou créer un réseau local basé sur les cables RJ45 et un hub puissant.