Il me manque plein de packages MDK 10.1

adrien -  
 adrien -
j'ai installé la derniere version sortie de linux, dont je sais qu'elle n'est pas encore "official", et il me manque pas mal de package, que je retouve pourtant sur les serveurs ftp qui presentent le contenu des cds de la 10.1 ( car elle peut etre telechergé en ISO, mais on peut aussi acceder a chacun des packages individuellement, suivant ce qu'on desire. )
et les trucs qui manquent c'est pas rien !! : koffice, g++ (!!!), tuxracer, kdevelop, et j'en passe. pourtant j'ai les trois cd ! est ce que qqn a entendu parler de ca ??
du coup, j'ai ajouter dans les media disponible un serveur ftp qui contenait la totalité de la distribution, ce qui me permet d'installer les packages en laissant mdk les telecharger a ma place et prendre les bonnes dependances. mauis c'est quand meme super lourd !!

2 réponses

Dawid

Tu as raison, j'ai remarqué la même chose (quand j'ai voulu tester ma 3d avec tuxracer).
En plus j'ai eu des problème de lecture dvd (dvd pas reconnu).
J'ai fini par réinstaller la Mandrake 10.0 et j'ai eu une idée : installer les nouvelles applications dessus : Ooo.1.1.3, KDE 3.3 (qui n'est pas dans la Mandrake 10.1 Community), X.org.
C'est pas trop dur: j'ai mis 1 serveur ftp estampillé 10.1 dans mon urpmi.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que je ne pouvais plus lancer k3b jusqu'à ce soit (problème de glibc et de libstdc++.so.6).
J'ai installé le nouveau gcc (je ne sais pas si c'était important) et surtout le nouveau libstdc++6.
J'ai récupéré mon k3b. C'est vraiment super !
Je crois que je vais pouvoir attendre sereinement la 10.1 officielle.

Je me demande ce qui cloche dans la dernière mdk pour que je n'arrive pas à lire mes dvd avec... le noyau ? (en tous cas, je n'ai pas de problèmes avec ma Mandrake 10.0 "modifiée")

http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html
0
adrien

ouais, c'est + ou moinss ce que j'ai fait, mais j'aimerais qd meme savoir ce qui s'est passé !!
0