Manipulation des enregistrements
Fermé
ruben'son
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
-
15 janv. 2009 à 11:39
ruben'son Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 11:48
ruben'son Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 11:48
A voir également:
- Manipulation des enregistrements
- Autres enregistrements de ce titre - Guide
- Mode anti manipulation involontaire - Guide
- Liste des mots de passe enregistrés - Guide
- Je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma freebox - Forum Freebox
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
numeric vodka
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
16
15 janv. 2009 à 11:42
15 janv. 2009 à 11:42
Bonjour,
Quant vous récupérez vos donnés, il faut faire une contrainte avec la pk de mot de passe et la fk de user si les mots de passes et les usilisateurs sont dans des tables différentes.
Quant vous récupérez vos donnés, il faut faire une contrainte avec la pk de mot de passe et la fk de user si les mots de passes et les usilisateurs sont dans des tables différentes.
ruben'son
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 11:48
15 janv. 2009 à 11:48
Mon cher, je veux une information complète sur ce que vous venez de me dire.
au fait, j'ai 3 forms dans VB, le premier j'enregistre (administrateur) avec INSERT INTO dans ma base de donnée en ACCESS. le nom d'utilisateur et le mot de passe.
dans le second formulaire, je veux que l'utilisateur entre son nom et son mot de passe se trouvant dans cette base de donné afin d'ouvrir le 3ème form. je ne sais pas comment manipuler les contenus de la colonne mot de passe de ma base de donnée.
au fait, j'ai 3 forms dans VB, le premier j'enregistre (administrateur) avec INSERT INTO dans ma base de donnée en ACCESS. le nom d'utilisateur et le mot de passe.
dans le second formulaire, je veux que l'utilisateur entre son nom et son mot de passe se trouvant dans cette base de donné afin d'ouvrir le 3ème form. je ne sais pas comment manipuler les contenus de la colonne mot de passe de ma base de donnée.