Utilisation du plugin Papyrus
loicDu28
Messages postés
342
Statut
Membre
-
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le plugin papyrus sous eclipse et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réaliser le lien de composition(losange plein)??
Et comment créer une classe d'association??
Cordialement
J'utilise le plugin papyrus sous eclipse et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réaliser le lien de composition(losange plein)??
Et comment créer une classe d'association??
Cordialement
A voir également:
- Utilisation du plugin Papyrus
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Hp dropbox plugin - Forum Logiciels
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
pour la composition il faut créer un lien d'association, puis cliquer sur le lien lui même et modifier les paramètres (agrégation, composition ...) dans l'onglet properties en bas
Bonjour AnSo,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Mais c'est normal que l'on obtient pas d losange noir remplit??(car normalement un lien de composition se traduit par un losange noir remplit)
Tu sais pas pour créer une classe d'association car j'ai fais mainte recherche mais rien trouvé??
Cordialement
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Mais c'est normal que l'on obtient pas d losange noir remplit??(car normalement un lien de composition se traduit par un losange noir remplit)
Tu sais pas pour créer une classe d'association car j'ai fais mainte recherche mais rien trouvé??
Cordialement