Service pack2

mya1 Messages postés 352 Statut Membre -  
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voilà!! g un pb av mon pc qui a commencé à deconner! en fait voilà l epb decortiqué:
g compressé les dossiers de mon pc et g oublié que je devais po compressé ceux du systeme! j les ai compressés aussi ce qui endommagé les files du systeme et donc le pc ne marche plus comme auparavant, et des fichiers appremment se sont supprimés! et ya en fait un message d'erreur indiquant ce qui suit:
des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d'une vesrion non reconnue. pour maintenir la stabilité du systeme, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. l'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient etre copiés , c:\windows\servicespackfiles\i386\mswincrt.man n'est pas disponible.
le pb c'est que g po le cd pr restaurer alors si vs pouvez me filer un site d'ou je px télécharger et régler le pb je vs serai reconnaissante! merci d'avance

9 réponses

xproever Messages postés 285 Statut Membre 5
 
Restauration du système, marche souvent.
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
ou alors un petit formatage et un bon remplacement du systeme d'exploitation
0
mya1 Messages postés 352 Statut Membre 42
 
tu trouves??? psq en fait g po envie que je perde mes données!!srrtt que g ts mes projets la dessus!!
0
mya1 Messages postés 352 Statut Membre 42
 
de surcroit g essayé de télécharger une version pack2 mais ca na po marché!!! y m'ont dit que la vesrion que tu as sur ton ordi est plus récente que celle téléchargée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mya1 Messages postés 352 Statut Membre 42
 
et pr la restauration du systeme y ne me donne mm po la main pr le faire!!!
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
telecharge partiton magique 8 tu crée une partition sur ton disque dur ou tu va tout sauvegarder puis tu ne vas que formater c du coup tu garde tte tes donner
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
pour la restauration du systeme tu va dans demarrer> tt les programme> accesoir> outil systeme> restauration du systeme...voila c tt
0
mya1 Messages postés 352 Statut Membre 42
 
bah je l'ai déja essayé mais en vain......
en fait quand g restauré le système apparement y na po trouvé les fichiers necessaires!! donc je crois qu'ile ne m reste aucune solution autre que le formater integrelement..
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
si tu patitionne avant ou si tu est partitionner tu peut sauvegarder tes donner integralement par simple copier coller
0