Téléfilm la maison hantée
lilie
-
Ludila Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludila Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un téléfilm qui est passé sur france 3 dans les années 1990. La télévision ne le passe plus et je ne le trouve pas sur internet, si vous pourrez m'aider.
Le titre c'est la maison hantée je crois.
L'histoire ça se déroule aux états unis c'est une famille qui emménage dans une maison, au fil des jours ils entendent des bruits bizarres, ils voient des ombres noires, la femme lévite dans sa chambre, les meubles bougent tous seuls.
A un moment ils partent en camping avec des amis pour oublier un peu leur soucis, mais les fantômes de la maison les poursuivent.
Alors qu'ils sont partis il y a de la lumière dans la maison les meubles bougent tous seuls, les fenêtres s'ouvrent et se referment tous seuls.
Si vous connaissez ce téléfilm merci de me donner votre avis.
je recherche un téléfilm qui est passé sur france 3 dans les années 1990. La télévision ne le passe plus et je ne le trouve pas sur internet, si vous pourrez m'aider.
Le titre c'est la maison hantée je crois.
L'histoire ça se déroule aux états unis c'est une famille qui emménage dans une maison, au fil des jours ils entendent des bruits bizarres, ils voient des ombres noires, la femme lévite dans sa chambre, les meubles bougent tous seuls.
A un moment ils partent en camping avec des amis pour oublier un peu leur soucis, mais les fantômes de la maison les poursuivent.
Alors qu'ils sont partis il y a de la lumière dans la maison les meubles bougent tous seuls, les fenêtres s'ouvrent et se referment tous seuls.
Si vous connaissez ce téléfilm merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Téléfilm la maison hantée
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Le film doit bien être ce que vous m'avez montré.
merci
salutations
Merci de m'avoir répondu.
Le film doit bien être ce que vous m'avez montré.
merci
salutations
Je suis tombée sur ce post car c'est exactement le même téléfilm que toi que je cherchais, depuis un moment déjà sans trouver.
Je l'ai vu 2 ou 3 fois quand il est passé à la télé et il me semble que c'était soit disant tiré d'une histoire vraie ...
En tout cas tu te rappelles d'à peu près les mêmes choses que moi, le camping et tout, ou les fantômes les poursuivent encore, je me souviens aussi que la femme se faisait violer dans sa baignoire, bref ça faisait flipper à l'époque, j'étais petite.
Donc maintenant que j'ai trouvé le titre, en espérant que ce soit bien celui là, je vais bien pouvoir le trouver quelque part et le regarder à nouveau.
Bye bye