Recherche titre d'un film
Résolu
Profil bloqué
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous ,
alors voila je recherche un vieu film ou l'histoire ( desoler d'avance pour le manque de precision ) est un jeune homme qui fini en prison , et est rejoind par son pere qui y meurt d'ailleur !
il me semble que le jeune home va en prison parcequ'il faisait parti d'un groupe de rebelle irlandais !
hihi voila je ne me rapelle plus du reste !!
ah ci le titre doit resembler a : "au nom de mon pere ce heros" un truc du genre ! ( rien avoir avec le film de depardieu )
j'ai fais pas mal de recherche mais rien trouver !
merci d'avance pour effort !
a plus tard
alors voila je recherche un vieu film ou l'histoire ( desoler d'avance pour le manque de precision ) est un jeune homme qui fini en prison , et est rejoind par son pere qui y meurt d'ailleur !
il me semble que le jeune home va en prison parcequ'il faisait parti d'un groupe de rebelle irlandais !
hihi voila je ne me rapelle plus du reste !!
ah ci le titre doit resembler a : "au nom de mon pere ce heros" un truc du genre ! ( rien avoir avec le film de depardieu )
j'ai fais pas mal de recherche mais rien trouver !
merci d'avance pour effort !
a plus tard
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo