Question pate thermique

Résolu
ryoneros -  
 ryonros - 14 janv. 2009 à 21:57
Bonjour,
Je voudrait en renseignement j'ai nettoyer mon pc et j'ai enlever le dissipateur qui avais surmon processeur(intel D 820) car il y avais de qros mouton de poussiere bloquer que je n'arrivais pas a enlever.

J'ai vu qu'il y avais de la pate thermique sur le dissipateur et le processeur,donc voici ma question es ce que je doit netouyer la pate thermique et en remettre ou je peut remonter comme sa???

4 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour ne redemarre pas comme ça biensur il faut que tu remette de la patte thermique.
0
ryoneros

Si je redemarre comme sa je risque quoi????
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la pate thermique te permet de conduire la chaleur de ton processeur vers ton ventilo, ne pas en mettre risque de faire chauffer ton processeur plus que la normal, et un processeur qui chauffe de trop n'est pas bon du tout
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Soit ton pc va s'eteindre au bout d'une minute pour ce mettre en sécurité soit tu risque d'endommagé ton proc
0
ryonros

Est bien je vous remercie de m'avoir répondue aussi rapidement
0