3 réponses
Idem pour moi,
j'ai essayer avec une pince coupante mais sans résultat et j'ai aussi tenté de faire deux entaille au niveau de la tête de la vis afin de dévisser avec un tournevis plat mai se fut aussi un echec.
j'ai essayer avec une pince coupante mais sans résultat et j'ai aussi tenté de faire deux entaille au niveau de la tête de la vis afin de dévisser avec un tournevis plat mai se fut aussi un echec.
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:36
21 mars 2009 à 18:36
up ! j'ai actuellement le meme probleme , je vient de me procurer une psp , et les touche deconne , mais 2 vis sont trop deformer que sa ne ressemble plus a une etoile O_O
Pareil pour moi en forçant une vis de ma PSP, celle-ci s'est retrouvé deformé (vis au niveau de la batterie) du coup ça ressemble plus à un trou que une croix. Pourriez vous nous aidez svp ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai tenté de faire fondre le bout d'un stylo bic, du plastique etc. De façon à ce que ça épouse la forme de la tête de vis abimée. Pour le retirer par la suite.
Mais rien n'y fait.
Je me demande quelle autre solution peut-il y avoir, mais y en a forcément une ...
J'ai exactement le même problème. J'ai tenté de faire fondre le bout d'un stylo bic, du plastique etc. De façon à ce que ça épouse la forme de la tête de vis abimée. Pour le retirer par la suite.
Mais rien n'y fait.
Je me demande quelle autre solution peut-il y avoir, mais y en a forcément une ...