Problème dreamweaver CS3

skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un site en .html en 1250x768 et quand je créer un nouveauc document sous DW et que je fait insérer une image elle ne rentre pas toute!
En gros ma question est la suivante:
- Est il plosible de faire en sorte sous DWCS3 de rentrée les mesures voulut pour notre site web?
merci de votre aide!

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

si t'es images ne logent pas dans du 1250 (ce qui est déjà énorme) c'est peut être qu'elles sont trop grande, non ?
il faut peut être les redimensionner…
0
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ben en faite je fait un site en 1250x768 (taille normale) donc sous photoshop facile^^ Mais sous DW un peu chaud!!!
Parceque je connais deux façons de faire un site web:
-the first:
-avec photoshop>cutter
-puis dreamweaver tableau

-the second:
-avec photoshop>cutter
-avec dreamweaver insérer une image....
Bref en gros HELP ME!!!!!!!!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

la taille de l'image a peu à voir.
tu devrais mettre l'image en arrière-plan d'une balise.

qu'est-ce qui te gène exactement ?

c'est parce que sous DW, tu ne vois pas ta page en entier ?
tu voudrais pouvoir zoomer ?
0
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non en faite sur PS je fait mes page et sous DW je fait :
nouveau document>>
HTML>>
inserer un images et j'insère les image découpé au cutter. Et quand je veut mettre les dernière image sur DW de la premières ligne, elle passe en dessous. En gros je voudrais savoir si c'est possible qu'en créant un nouveau site sous DW qe je puisse modifier la taille de la page de DW par défault?

|...........|..............|.............|...........|
|.....5...|......6........|....7......|......8....|
|_____ |_________|_______|______ |
|..........|...............|.............|...........|
|.....9...|.....10.......|....11......|......12..
-----------|------------------------------|-----------|

Voila en faite comme tu peux voir, les carrés avec les chiffres correspondent au partie ""coupé au cutter"" dans PS et quand je veut passer a DW je donc nouveau site et je fé un insérer une image pui en faite quand je veut mettre l'image 4 et bien elle passe a la place de l'image 5. Tout ce décale! Donce je voudrias modifier la taille de ma pag du début! J'èspère que tu comprend et que tu pourras m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là c'est déjà beaucoup plus clair…

en général on ne conseille pas DW pour les débuts, entre autre à cause de ce genre de problèmes…

je ne connais pas les paramètres de DW mais tu dois pouvoir trouver ça dans les options du projet, ou alors d'abord définir la taille du tableau général.
ou alors construit un tableau comme tu veux puis ajoutes tes images à chaque cellule comme ça tu maîtrisera ta mise en page pas à pas, non ?
0

Oui mais en faite il ya des outils que je ne peux pas utiliser aprés!! Comme déssinez un zone réactives!! Avec le tableau cela ne marche pas tandis que avec l'autre méthode sa marche!!
0