Pas de son freebox V5 - Ampli RX-V363
lebelou
-
sedfdx -
sedfdx -
Bonjour à tous,
je vous suggère un problème qui commence sérieusement à ...
En fait, j'ai :
- un videoprojecteur connecté en HDMi à mon ampli
- une freebox TV reliée à mon ampli en HDMI
- une PS3 reliée en HDMI à mon ampli.
Après avoir tout acheté, je me suis rendu compte que l'ampli que j'avais acheté ne convertissait pas le signal audio en HDMI.
J'ai réussi à régler le problème pour la PS3 en rajoutant un cable RCA et en le branchant sur mon ampli.
Pour la freebox, j'ai bien l'image mais pas le son. Pourtant, j'ai acheté un cable 2 X RCA audio (juste les rouge et blanc) que j'ai raccordé aux sorties rouges et blanches de la freebox d'un côté et, de l'autre, à l'entrée RCA audio de mon ampli (aussi bien sur les entrées Tv que auxiliaires), sans succès.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
je vous suggère un problème qui commence sérieusement à ...
En fait, j'ai :
- un videoprojecteur connecté en HDMi à mon ampli
- une freebox TV reliée à mon ampli en HDMI
- une PS3 reliée en HDMI à mon ampli.
Après avoir tout acheté, je me suis rendu compte que l'ampli que j'avais acheté ne convertissait pas le signal audio en HDMI.
J'ai réussi à régler le problème pour la PS3 en rajoutant un cable RCA et en le branchant sur mon ampli.
Pour la freebox, j'ai bien l'image mais pas le son. Pourtant, j'ai acheté un cable 2 X RCA audio (juste les rouge et blanc) que j'ai raccordé aux sorties rouges et blanches de la freebox d'un côté et, de l'autre, à l'entrée RCA audio de mon ampli (aussi bien sur les entrées Tv que auxiliaires), sans succès.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Pas de son freebox V5 - Ampli RX-V363
- Rx tx - Forum Réseau
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
BONNE ANNÉE
du son du son il te faut pour le son un cable coaxial spedif qui se branche derriere
ta freebox tu a une prise spdif avec une petite lueur rouge et de là sur ton emplis
pour décoder le son en 5.1ou dts car la freebox decode l'ac3 mais pas le dts
attention le pris et chaud c'est de la fibre optique courage
du son du son il te faut pour le son un cable coaxial spedif qui se branche derriere
ta freebox tu a une prise spdif avec une petite lueur rouge et de là sur ton emplis
pour décoder le son en 5.1ou dts car la freebox decode l'ac3 mais pas le dts
attention le pris et chaud c'est de la fibre optique courage
salut et bien oui c'est fait pour a condittion que ton ampli et une prise coaxiale
c'est pour le son dolby dts 5.1 qui n'est pas décoder en hdmi
c'est pour le son dolby dts 5.1 qui n'est pas décoder en hdmi
salut lebelou attention les chaines de la tnt ne sont pas en 5.1 sauf ,certain films
si tu a la 1 2 arte en hd ou si tu passe des blu ray depuis ton ordi ou de ta console
c'est ton ampli qui décode le dts ou le 5.1 bonne soirée
si tu a la 1 2 arte en hd ou si tu passe des blu ray depuis ton ordi ou de ta console
c'est ton ampli qui décode le dts ou le 5.1 bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même ampli que toi, et le même souci avec le HDMI... sauf que j'ai la chance d'avoir la sortie optique sur la télé qui m'a évité pas mal de branchements inutiles.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre
j'ai le même ampli que toi, et le même souci avec le HDMI... sauf que j'ai la chance d'avoir la sortie optique sur la télé qui m'a évité pas mal de branchements inutiles.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre
bonjour
je viens d'acheter le rxv 363 mais je trouve que le niveau sonore est bas !! en moyenne a combien le mettez vous pour regardez u film nous avec un videoprojecteur pour qu'on soit comme au ciné il faudrait le mettre a -15 ca me parait beaucoup tenant compte qu'on part du mini a -78 pour du maxi a +6
quand pensez vous y a t'il un reglage que l'on aurait pas fait ?
merci
je viens d'acheter le rxv 363 mais je trouve que le niveau sonore est bas !! en moyenne a combien le mettez vous pour regardez u film nous avec un videoprojecteur pour qu'on soit comme au ciné il faudrait le mettre a -15 ca me parait beaucoup tenant compte qu'on part du mini a -78 pour du maxi a +6
quand pensez vous y a t'il un reglage que l'on aurait pas fait ?
merci