Ampli Denon AVR-3200 + Audigny 2 ZS

Fermé
loulou75009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 12:10
 yos - 1 sept. 2010 à 20:17
Bonjour,

Je possède un ampli Denon AVR-3200, acheté d'occasion à l'ancien occupant de mon appartement, il était branché en numérique (toslink) à un lecteur de dvd et fonctionne en dolby sans souci.
mais après mettre construit un pc htpc je l'ai relié à mon ampli en analogique (jack --> rca rouge et blanc) il marche parfaitement mais le son ne bénéficie pas de toute l'ampleur de mon système audio.
mais en numérique il ne marche pas, l'ampli indique error/overload.
comme je n'ai pas le manuel de l'ampli, peut être que je ne choisi pas la bonne option.
quand il était branché à mon lecteur dvd je choisissais DVD/VDP et choisissais digital et sa fonctionnait.
en analogique relier à mon pc pareil sauf que je choisi analog au lieu de digital, sa fonctionne mais je en bénéficie pas de toute la qualité de mon système audio 5 (2 avants, 2 arrières, 1 voix).
et en numérique avec toslink jack branché sur la sortie spddif digital out de ma carte son vers toslink de l'ampli ça ne marche pas (peut êre pas la bonne option)
avec jack (classique) branché sur sortie spdif digital out de ma carte son vers rca numérique de l'ampli ça ne marche pas.

le site de denon ne possède pas en archive mon ampli, et je n'ai pas trouver le manuel sur les site de mode d'emploi.


Merci d'avance

3 réponses

J'ai la doc du AVR-3200, si tu veux je peux scanner les pages (40) ?
5
Bonjour,
Je suis a la recherche de la notice de l'ampli denon avr3200 pourriez vous me l'envoyé par mail apres l'avoir scannée ? Je vous en serait trés reconnaissant.
0
Bencannes > Bencannes
1 mars 2009 à 12:49
Oups ! mon adresse mail : bencannes@hotmail.fr
merci !
0
ormeaux31 > Bencannes
1 mars 2009 à 16:01
OK, mais j'ai besoin de quelques jours je suis en déplacement.
A+
BP
0
bencannes > ormeaux31
1 mars 2009 à 16:12
Ok aucuns problèmes merci !
0
bencannes > ormeaux31
11 mars 2009 à 16:05
Bonjour,
Je reviens un peu au nouvelles ! Etes vous rentré de déplacement car je n'ai toujours pas recu vetre mail ?
Cordialement.
0
un petit up
2
Hello loulou !

J'ai eu le même souci que toi avec, j'ai un avr 3200. Il m'affichait error overload quand je passais en toslink, ( coax digital aussi d'aiilleurs).

Et à un moment je n'ai pas voulu me résigner à passer en rca (trop pourri...). Donc ben je me suis creusé les méninges et le souci venait du pc.

La sortie toslink ne fonctionnait pas, ça se voyait d'ailleurs car il n'y avait pas de lumière en sortie optique. J'ai réglé le souci sur ma carte son ( un cable d'alim débranché ), et hop c'est rentré dans l'ordre.

De même sur les réglages auto/rf ne met pas auto, ni rf ac3.

J'espère t'avoir éclairé.

Ciao!
0