Ampli Denon AVR-3200 + Audigny 2 ZS
Fermé
loulou75009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 12:10
yos - 1 sept. 2010 à 20:17
yos - 1 sept. 2010 à 20:17
A voir également:
- Avr3200
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
Hello loulou !
J'ai eu le même souci que toi avec, j'ai un avr 3200. Il m'affichait error overload quand je passais en toslink, ( coax digital aussi d'aiilleurs).
Et à un moment je n'ai pas voulu me résigner à passer en rca (trop pourri...). Donc ben je me suis creusé les méninges et le souci venait du pc.
La sortie toslink ne fonctionnait pas, ça se voyait d'ailleurs car il n'y avait pas de lumière en sortie optique. J'ai réglé le souci sur ma carte son ( un cable d'alim débranché ), et hop c'est rentré dans l'ordre.
De même sur les réglages auto/rf ne met pas auto, ni rf ac3.
J'espère t'avoir éclairé.
Ciao!
J'ai eu le même souci que toi avec, j'ai un avr 3200. Il m'affichait error overload quand je passais en toslink, ( coax digital aussi d'aiilleurs).
Et à un moment je n'ai pas voulu me résigner à passer en rca (trop pourri...). Donc ben je me suis creusé les méninges et le souci venait du pc.
La sortie toslink ne fonctionnait pas, ça se voyait d'ailleurs car il n'y avait pas de lumière en sortie optique. J'ai réglé le souci sur ma carte son ( un cable d'alim débranché ), et hop c'est rentré dans l'ordre.
De même sur les réglages auto/rf ne met pas auto, ni rf ac3.
J'espère t'avoir éclairé.
Ciao!
1 mars 2009 à 12:43
Je suis a la recherche de la notice de l'ampli denon avr3200 pourriez vous me l'envoyé par mail apres l'avoir scannée ? Je vous en serait trés reconnaissant.
1 mars 2009 à 12:49
merci !
1 mars 2009 à 16:01
A+
BP
1 mars 2009 à 16:12
11 mars 2009 à 16:05
Je reviens un peu au nouvelles ! Etes vous rentré de déplacement car je n'ai toujours pas recu vetre mail ?
Cordialement.