Probleme Manette Wii

Résolu
Sarcelles-95 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarcelles-95 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 07:54
Bonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateries Sa Marche Ke Faire Aidez Moi

5 réponses

smg Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta du faire des recherches... Je tape dans google brancher deux manettes wii, et le premier lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3698979 connexion deuxieme manette wii

a+
0
Sarcelles-95 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui Mais Moi Se Ne Son Po La Meme Chose Elle Sont Deja Sincroniser Avec La Wii Mais Elle Marcher C Depui Hier Soir Ke Jai Se Probleme
0
mppermise Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de vous déranger.
J'aimerais savoir si vous savez comment activer une mission dans le jeu saints rows Xbox 360
Merci
0
Sarcelles-95 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais Moi Se Ne Son Po La Meme Chose Elle Sont Deja Sincroniser Avec La Wii Mais Elle Marcher C Depui Hier Soir Ke Jai Se Probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cebon Jai Reeusi Jai Lu Le Monde D'Emploi Il Son Tou Exlipque Merci A Vout Tous
0